Bebe apres optilova en continu

Discussions

Auteur
Message
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 16:27
bonjour, ya quelques mois j'ai enlevé mon implant car je ne supporter pas. & je suis donc passé sous pilule "optilova" me convient tres bien, bref je les pris qq mois sans oublies. et nous voulons bébé 2
donc reglé le 5/05 & arret de ma pilule le 9/05.
le temps ou je prenais ma pilule j'avais des cycles qui varié entre 27/28/29 jours..
et j'essayé de calculer a proximativement mes prochaines regles, donc entre le 1&3.
nous sommes le 5 j'ai pas de douleurs ni saignements.
 je sais qu'il ya un labs de temps que les cycles naturelle revienne. mais j'ai un doute quand même.

alors je voudrais avoir des avis sur ma situation & surtout des temoignages!

voilà a bientot

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2014 à 08:49
 Attendez un peut, une semaine, avant de faire un teste histoire que si vous êtes enceinte le trai s'affiche bien correctement, car des fois quand c'est le début le trai et très faible
Enceinte de bb2
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 11:32
 Bonjour Lydie,

Je me permet de rejoindre ton sujet, car je suis en essai bébé depuis le mois de mars. J'étais moi même sous optiluva depuis un an en continue, je serais toi j'attendrais une semaine pour faire un test. Ci celui-ci est négatif, prend rdv avec ton gygycar souvent le corps met du temps à s'adapter au changement.
Moi j'avais un retard de 2 semaines mais test négatif, et finalement j'avais un kyste (bénin) à l'ovaire due à la remise en route de l'ovulation (c'est très fréquent et aucune crainte à avoir même si c'est impressionnant 3cm tt de même en ce qui me concerne), donc traitement pendant 10 jours au duphaston et depuis nickel j'ai bien eu mes règles et j'ai recommencé un nouveau cycle donc on verra dans 2 semaines si j'ai un beau ++

Si tu as besoins d'autres renseignements n'hésite pas.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 15:58
 coucou les filles ^^

donc pour repondre j'ai fais ma prise de sang mardi 10 juin, & je suis positive & d'apres les resultats (5165ui)
je suis approximativement de 3-4 semaines voilà :)

j'ai des douleurs aux ovaires des fois les deux cotés, 1 fois a droite ou 1 fois a gauche.
on me dit que c'est la nidation :)
autrement j'ai des nausées parci par là mais ca va bien, comparé à ma premiere grossesse :)

voilà bonne chance a vous
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 09:27
 Coucou Lydie,

Je suis super heureuse pour toi, félicitation, finalement tu as eu raison de suivre ton intuition.
Donc comme ça c'est ton deuxième, tu souhaiterais plutôt un garçon ou une fille?

De mon côté j'aimerais tellement que ce mois ci soit le bon dur dur le temps qui passe ....

Bisous
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 19:13
 coucou, j'aimerais avoir un petit gars, comme j'ai deja une petite fille, enfin du moment que nous sommes en bonne santé, c'est tous ce qu'il m'apporte.
je souhaite un beau ++

par contre j'ai des douleurs au ventre, je suis deja aller aux urgences maternité, car des saignements, par conte comme c'est tot, il savent pas si ma grossesse est evolutive ou pas donc en attendant mon echo de datation, je vie un peu dans l'angoisse :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.