Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Sensation que bébé appuis sur le col.

Partager cette conversation :

Auteur
Sulyvanne

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Lun 02 jun 2014

• Bonjour a toutes,

Voila je vous explique mon petit soucie, je suis enceinte de BB3 qui est prévu pour le 26 juillet, je suis donc a 33sa+2. BB1 va avoir 3 ans le 23 juin, et BB2 va avoir 1 an le 4 juin.
J'ai un col très très mou depuis mars et qui est raccourci de moitié.

Depuis 3-4 jours j'ai l'impression que bébé est super bas et qu'il appuis sur le col, parce que j'ai une sensation de lourdeur dans les lèvres et l'entrée du vagin, et j'ai une sensation comme si c'était gonflé comme un œdème.
Hier soir j'ai eu une petite série de contractions qui commençais a devenir douloureuses et elle était espacé toutes les 20 minutes, mais quand j'ai été me coucher elles se sont calmés.

Depuis j'ai pris rdv chez mon gygy en urgence mais pas de place avant demain 11h45, Si jamais sa recommence d'ici la j'irai au urgences bien sur, mais j'aurai aimer savoir vos expérience sur ses symptômes

Aujourd'hui j'en ai encore mais elles ne me font plus mal mais je sens qu'elles pousse bien...

Objectif Souvenir

Auteur
aliciacelina89

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 05 jun 2014

bonjour

du coup le gygy vous a dit koi!!!!

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
  • Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
Sulyvanne

• Voir profil maman

Posté le : Ven 06 jun 2014

bonjour,

Donc j'ai eu rdv avec gygy et il m'a dit que mon col était toujours mou...mais que en plus il c'était ouvert a un doigt large, donc la il m'a dit de tenir jusqu'a 35sa et après il n'y aura plus de risque pour bébé. Demain je passe a 34sa donc ça va il ne me reste qu'une semaine a tenir mais je sais que bébé est très fort et attendra encore!

Objectif Souvenir

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris