Sensation que bebe appuis sur le col.

Discussions

Auteur
Message
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 14:04
  • Bonjour a toutes,

Voila je vous explique mon petit soucie, je suis enceinte de BB3 qui est prévu pour le 26 juillet, je suis donc a 33sa+2. BB1 va avoir 3 ans le 23 juin, et BB2 va avoir 1 an le 4 juin.
J'ai un col très très mou depuis mars et qui est raccourci de moitié.

Depuis 3-4 jours j'ai l'impression que bébé est super bas et qu'il appuis sur le col, parce que j'ai une sensation de lourdeur dans les lèvres et l'entrée du vagin, et j'ai une sensation comme si c'était gonflé comme un œdème.
Hier soir j'ai eu une petite série de contractions qui commençais a devenir douloureuses et elle était espacé toutes les 20 minutes, mais quand j'ai été me coucher elles se sont calmés.

Depuis j'ai pris rdv chez mon gygy en urgence mais pas de place avant demain 11h45, Si jamais sa recommence d'ici la j'irai au urgences bien sur, mais j'aurai aimer savoir vos expérience sur ses symptômes

Aujourd'hui j'en ai encore mais elles ne me font plus mal mais je sens qu'elles pousse bien...
Objectif Souvenir
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 17:21

 
bonjour

du coup le gygy vous a dit koi!!!!

Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 10:55
bonjour,

Donc j'ai eu rdv avec gygy et il m'a dit que mon col était toujours mou...mais que en plus il c'était ouvert a un doigt large, donc la il m'a dit de tenir jusqu'a 35sa et après il n'y aura plus de risque pour bébé. Demain je passe a 34sa donc ça va il ne me reste qu'une semaine a tenir mais je sais que bébé est très fort et attendra encore!
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.