Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Viens vite bébé n°2 !!! Qui se joint à moi ?

Partager cette conversation :

Auteur
bebemym_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mer 28 mai 2014

Bonjour, je me présente Myriam, 31 ans maman d'une adorable petite fille de 4 ans et demi. Après un accouchement difficile et des mois de réflexions, ça y est nous sommes prêts à accueillir un deuxième amour dans notre famille. Ayant des cycles pas très réguliers, je fais des TO pour maximiser les chances sachant que pour ma première, je n'en ai pas eu besoin car elle est arrivée sans qu'on y pense vraiment. Je suis en plein rrrrrrrr donc C1 terminé. On démarre le C2. Je me aussi dit que ça pourrait être sympa de se suivre à plusieurs pour partager cette merveilleuse expérience. A vos plumes !!! Bises.

Auteur
bebemym_EE

• Voir profil maman

Posté le : Mer 04 jun 2014

J aurais apprécié qu on soit plusieurs à se suivre. N hésitez pas!

Auteur
Soffi

• Voir profil maman

Posté le : Lun 30 jun 2014

Coucou!!!!

Je suis sophie 30ans tout rond!!! 
Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 6mois. 
J'ai une endométriose un peu virulente, en mai je me suis faite opérée (ovariectomie à droite) donc bon on va trop tarder pour faire bb2 !!!!
Actuellement j'ai commencé mon cycle 1, j'en suis a j8 !!!!! 
(Je suis sous duphast on et Clomid).

Hâte de voir mon+++++ et le tien aussi !!!!!!

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
sandy59430_EE

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 24 jui 2014

coucou Myriam, je suis maman d une petite puce d un peu plus de 4 ans et je commence les essais bebe aussi C1 terminee les rrr sont la ! donc nous sommes un peu pres pareil =) bonne soiree 

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris