Novembrette 2014 on y est au 4e mois!

Discussions

Auteur
Message
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 11:36
Coucou,

On est enfin au 4ème mois ça y est!

venez partager!
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 21:20
 Moi aussi j'y suis et toujours malade nausées vomissements pfff je sais pas si sa va s'arrêter ...
et future maman
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 21:46
 courage nat ça devrait bientôt aller mieux =)
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 16:18
 Coucou les filles! Comment allez vous? Je vois que quelques une sont encore nauséeuse ! Dur!!!! Combien êtes vous à être en arrêt de travail, moi toujours en arrêt et ne reprendras pas, donc je vous lis tout les jours et oui car quand les enfants sont à l'école il faut trouver une occupation :/.         
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 19:36
 moi pas encore en arrêt. Pk as tu été mise en arrêt mamandu13? c'est vrai que ça va faire long jusqu'à la fin! tu trouve de quoi faire? tu me diras on a toujours de quoi lol
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 20:15
 J'ai eu un décollement placentaire donc arrêter en urgence
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 06:48
 ah oui pas cool et ça va mieux?
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2014 à 10:36
 Moi aussi je suis a la maison avec mes loulous mais c'est parceque sa fait 5 mois que je ne travail plus donc je profite de mes enfants et le temps passe vite :-)

En même temps quand je vois les nausées et vomissements que j'ai si je serai pas parti de mon tAf je serai certainement en arrêt car étant monitrice auto école sa aurai été compliqué.

J'ai trouvé une solution pour ne plus vomir le soir je ne mange plus le soir mais je grignote des trucs secs car en générale quand il y a vomissement c'est après le repas du soir.


et future maman
Bbchou91 5 messages
Bbchou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 10:57
 Coucou les filles
Moi aussi dans le 4e mois.
Mais aucune nausée depuis le debut de ma grossesse, j'ai de la chance.
Courage a celles qui ont tous les inconvenients!
Votre bidon se voit bien?
Car moi ca fait un bon mois et demi qu'il se voit bien!
A bientot
Enceinte de bb1 pour novembre, hate de voir sa frimousse!
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2014 à 14:20
Mes deux 1ère grossesse aucune nausées la j ai la totale c'est le jeu lol en tout cas profite en quand on a rien c'est quand même le pied maintenant je m'en rends compte hihi

Pour moi aussi mon ventre s'arrondi et les kilos aussi ... Après sa se voit plus ou moins en fonction des vêtements que je mets ..



et future maman
Bbchou91 5 messages
Bbchou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 17:33
 Moi que 3kg ( a la derniere consulte donc je dois etre a 3,5kg c'est un premier bb), depuis le debut de grossesse mais un tour de poitrine et 2 bonnetts en plus et un bidou qui se voit bien ( on me propose la chaise a la poste... Ca promet)! Courag aux filles qui ont encore des nausées.
Enceinte de bb1 pour novembre, hate de voir sa frimousse!
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 11:44
 les filles j'angoisse. ça fait qq jours que j'avais de légers maux de tête. Aujourd'hui très fatiguée comme d'habitude j'ai demandé à ma maman qui est infirmière de me prendre la tension pour voir. surprise 15/8 à un bras 145/8 à l'autre... Du coup rdv chez mon gyneco cette aprem et j'angoisse à mort de ce qu'il va me dire.
Une de vous a déjà connu ça?
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 10:45
 Cc Lecasm.

J'ai eu de l'hypertension pour mon BB2.
faut impérativement te reposer! Sinon BB aura du mal à prendre du poids.
Je pense que tu risques d'être arrêtée assez vite.
Donne nous des nouvelles très vite.

Moi je suis encore arrêtée une semaine pour ma cruralgie. Ça va un peu mieux sans trop bouger.
Des que je commence à activer ça me rappelle tout de suite à l'ordre. Mon + jeune est ravi d'avoir maman à la maison!


Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 11:01
 Salut les filles!!!!!!!         Comment allez vous aujourd'hui ????   Que dites vous ? Des maux de têtes = problème de tension, oula! J.ai très souvent des maux de têtes je vis avec le doliprane.  :/
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 13:29
 diab tout s'est bien passer pour la suite après? tu m'étonne que ton plus jeune soit content, profite en !

maman du 13, en fait je n'ai quasiment jamais de maux de tête c'est pour cela que ça m'a paru suspect et effectivement ça peut être signe d'hypertension mais pas forcément. C'est malheureusement le cas pour moi.

j'ai donc été chez mon gynéco hier aprem et je suis à la maison pour 15jours et sous traitement anti-hypertenseur.
Lundi je dois passer au labo faire un bilan parce que ma fatigue serait anormal (je lutte pour ne pas m'endormir au volant et je m'endors sur les tables alors que d'habitude je suis incapable de dormir la journée même hs) et le test d'hyperglycémie berk lol
le bon truc c'est que je n'ai pris en fait que 300g depuis le début de la grossesse donc c'est bien pour la tension. Je le revois dans 15j pour faire un contrôle car effectivement si on arrive pas à stabiliser c'est des risques de retard de croissance in utero et de pré-éclampsie dans quelques temps.
Bébé fait 10cm. Lui trouve que c'est dans les clous moi je trouve que c'est petit. Qu'en pensez vous?

Premier bébé attendu avec impatience ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.