BB pour fevrier 2015, on se suit ??

Discussions

Auteur
Message
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 08:25
Hello les filles 

J'ai appris il y a presque une semaine pour mon ++ ! DPA pour le 3 février 2015 

Je cherchais un post en vain alors je me lance 

J'ai 24 ans, chéri 29 et je suis déjà maman d'une fille de 2 ans. 

Alors si d'autres veulent partager cette belle aventure avec moi, je suis à votre écoute !!


Gros bisous et bonne fête des mères 


tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2014 à 11:34
 Félicitation pour cette grossesse!
Enceinte de bb2
jenny59580 1 messages
jenny59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 11:55
 felicitation moi c pour janvier 2015
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 08:14
 Merci les filles et félicitation aussi alors :D

Je vois que le mois de janvier a plus de succès

Selon mes dernières règles moi ce serait aussi le 31 janvier mais je sais que j'ai ovuler plus tard .. 

Gros bisous les filles et un très bon lundi !!

Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 11:23
 
Bonjour à toutes,

Félicitations à vous toutes!

Je me présente : j'ai 30 ans, mon mari 36 ans...Nous sommes ensemble depuis 2003 et nous attendons notre premier enfant, après 10 mois d'essai.:-)

Je pense être aussi enceinte pour février même si selon mes dernières règles, la naissance serait pour janvier. Mes cycles étaient assez longs...

J'ai fait une prise de sang mercredi dernier avec un taux BHCG de 836 mui/ml...et je passe une écho de datation mardi prochain...Je suis très impatiente et même si pour l'instant je suis sereine, j'ai besoin d'entendre que tout va bien! 

Mon mari a déjà annoncé la bonne nouvelle à tout le monde...Je lui avais dit d'attendre mais il ne sait pas garder un secret!:-D

Bisous



Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Nanou76370 7 messages
Nanou76370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 20:45 - Modifié le : 27-05-2014 à 21:00
 Coucou les filles

Félicitation a toutes

Je me présente j'ai 23 ans et mon chéri 26 ans, nous avons deux princesses Chanez 7 ans et Sorenza 3 ans.

J'ai fait une prise de sang hier qui ma confirmé que j'étais enceinte de Bb3 d'après mon calcul sa sera pour le 1er février. Je suis super heureuse .
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 08:19
 Coucou les filles

Et bien félicitation  c'est vrai que c'est tellement génial cette aventure difficile de garder le secret ! je l'ai juste annoncer a quelques amies proches j'essaies de tenir au moins jusqu'a mon 1er rdv voir si tout va bien !!! 

Mais a mon avis comme le ventre se voit surement plus vite pour le deuxième on va pas garder le secret longtemps 

Comme je te comprend Lyderica c'est trop long l'attente !!!!!!!! Vivement lundi pour ma part .. 

Avez vous des symptômes ?? 

Bisous 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 10:36
 Coucou,

Oui j'ai quelques petits symptômes : envie de dormir et de manger (encore plus que d'habitude! ), les seins plus durs, un peu douloureux avec les mamelons qui ont grossi.

Donc aucun symptôme trop contraignant...Je croise les doigts pour que les nausées n'apparaissent pas! 

Et vous, les premiers symptômes? 

Vivement la semaine prochaine et la première écho!

Bisous
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Nanou76370 7 messages
Nanou76370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 10:49 - Modifié le : 28-05-2014 à 10:51
 Coucou, 

Moi aussi quelque symptômes : super mal aux seins surtout aux mamelon c'est génant , envie de dormir et la faim commence à arrivé. Pour le moment pas de nausée non plus et j'espère pas en avoir 

La chance mon premier rdv avec ma gygy est pour le 25 juin  l'attente est longue surtout que mon chéri veut pas le dire il veux qu'on attende le rdv pour l'annoncé à touts le mondes .

Bisous
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 00:06
 Nanou, pour te consoler deton rdv plus tardif chez le gygy, dis toi que tu verras mieux ta crevette que nous!

On m'a donné le rdv en se basant  sur la date de mes dernières règles mais j'ai des cycles longs...je ne suis même pas sûre que le 3/6 je serai à un terme suffisamment avancé pour que l'on voit quelque chose... Je croise les doigts!

C'est vrai que c'est plus prudent de ne rien dire, au moins avant l'echo de datation...même si un aussi beau secret est difficile à garder!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 08:18
 

Moi je serais a 5 sa + 6 si je me trompe pas ( je commence à essayer de calculer à nouveau pacque c'était un réel casse-tête pour ma première ^^) on verra rien du tout à votre avis ? 

Hier j'ai commencer à être triste de tout hier soir c'était trop bizarre de plus une petite prise de tête avec ma maman grrr je me suis coucher à 21h marre de tout 


Sinon comment ça va chez vous ? 
Ici je dois commencer des cartons je déménage fin juin et j'ai encore rien pu faire donc un sacré boulot m'attend  Je fais le pont alors j'ai quelques jours pour m'y mettre !!! 

Bisous 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2014 à 11:00

 bonjour à toutes


j'attends également mon 3 e pur fevrier ca me parai dans une eternité! je ne sais pas exactement pour le cb entre le 5 et le 10je dirai rdv gygy le 16 on en saura plus!

je suis ravie et impatiente de le dire, je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps vu que c le 3e et que je fiais 49 kg lol


niveau symptômes je suis crevée tres mal aux seins et nausées horribles


a bientôt :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2014 à 11:00

 bonjour à toutes


j'attends également mon 3 e pur fevrier ca me parai dans une eternité! je ne sais pas exactement pour le cb entre le 5 et le 10je dirai rdv gygy le 16 on en saura plus!

je suis ravie et impatiente de le dire, je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps vu que c le 3e et que je fiais 49 kg lol


niveau symptômes je suis crevée tres mal aux seins et nausées horribles


a bientôt :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Nanou76370 7 messages
Nanou76370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 13:25
 Lyderica Ils se sont aussi basé sur mes dernière règles (début 27.04 et fin 02.05) je me dit 1 mois sa va passé vite enfin j'espère lol.

Somflay bon courage pour le déménagement et a ma 2ème fille ma première éco été super tôt et on la bien vue alors je pence que tu va voir ta crevette aussi .

MissAcaCia Félicitation 

Pour ma part aucune nausée en vue pour le moment  par conte j'ai des envie de salée, le sucrée m'attire pas du tout.

Vous avez des préférence pour le sexe de votre bébé ?? 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2014 à 13:34

 on se suit nanou car dernieres regles au 25.04 pour moi

alors j'ai deja 1 fille 1 garcon et je reve d'une petite fille pour ce 3 e

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.