Fracture du femur

Discussions

Auteur
Message
linline 2 messages
linline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 11:29
bonjour a vous toutes, mon fils kilian de 22 mois c'est cassé le fémur le 10 avril, aprés 18 jours de traction il est platré "pelvi pedieu" jusqu'au 02 juin, est ce que vous avez vecu cette situation j'ai peur de l'aprés plâtre merci
Francky2 7 messages
Francky2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 12:01
 Bonjour Linline je t'es laisser un message privé et à mon tour je t'informe qu'après plâtre  nous il lui on posé une résine afin de pouvoir lui faire la toilette.
Il en as jusqu'à debut aout en espérons que sa s'arrête la :/
Sinon après plâtre donc on m'as assurer qu'il as pas de souci juste que la jambe serait forcément moins musclé "plus maigre que l'autre" 
Le pédiatre ne t'as rien expliquer en posant le plâtre? 
En tout cas ne t'en fait pas ton trésor se re-musclera très vite ;)
Franck 3k820 d'amour 50cm de bonheur,mon diamant, ma vie <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.