Trop de kg !

Discussions

Auteur
Message
pticoeur35 12 messages
pticoeur35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 08:52
Bonjour, je suis à 21 sg et j ai déjà pris 7kg et vous ou en êtes vous pour mes 2 premiers j ai pris 28 kg ... je me gavais mais la je suis raisonnable mais ça monte quand même ma sf M envoi voir une diététicienne mais les journées types sont très légère. . Parlez moi de vous !   ;) biz les filles
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 10:22
 Bonjour,

Pour te rassurer pour chacune de mes grossesses (2) j'ai pris 25kg...je pense être sujet a prendre des kg pendant mes grossesse là je suis a 12SG et plus 3kg...je me gave pas non plus. Je pense que le principale c'est de les perdres après chaque grossesse c'est se qui c'est passé a chaque fois donc si je prends 25kg c'est pas grave du moment qu'après tout disparaît :-) 

En sachant que mes bébé n'était pas des crevettes plus de 4kg

Si un diététicien peut éviter de prendre trop de kg vas y fonce prends c'est conseil et donne moi les lol
et future maman
lolo17 3 messages
lolo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 11:08
J'en suis à 24 SA et j'ai pris 9 bombes je suis dégoutée!!
Pour ma 1ère grossesse j'avais pris 12kg, je m'étais fortement disciplinée à la fin car j'avais un diabète gesta et pas immunisée contre la toxo!!!

Là, je n'ai plus le temps de faire un peu de sport car après mes journées de boulot, je rentre m'occuper du 1er qui a presque 3 ans!!
Je suis très sportive et suis partie d'un physique bien mince...
Je ne fais plus de sport et je mange (je le reconnais) plus de petites sucreries par ci par là qu'en temps normal.
Maintenant, je ne passe pas non plus mon temps à me gaver! En gros, je fais une moyenne de presque 2kg/ mois, j'aimerais en prendre 1 à 1,5 kg, mais j'ai l'impression qu’on ne fait pas tjs ce que l'on veut...
ET mes 3 premiers mois j'étais affamée, impossible de ne pas manger car maux de tête, tremblements des mains...

Voilà pour ma part
lolo la guerrière 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 14:25
 bonjour

je suis a bb3, 27sa + 2.

pour mes 2 premiers bebe j'ai pris 12 kg chacun. pour ma fille eu apres une deuxieme grossesse ( la premiere etait une FC) j'ai fait attention a tout ce que je mangé surtout que je n'etais pas imunisé contre la toxo, bébé né a 2,7kg. pour mon deuxieme enfant je me suis pas autant restreint meme si je n'etais pas imunisé j'ai manger de tout meme la charcuterie et le fromage, bébé ne a 4,2kg.
pour ce troisieme enfant toujours pas imunisé pr la toxo et parti avec un bon poids je fais attention mais je ne me restreint pas non plus, je suis mes envies. j'ai du mal a perdre les kilos pris ces derniers temps je fais du yoyo avec mon poids, du coup j'ai 3 taille de vetement dans ma penderie et comme j'aimerai rentrté au moins dans la taille du milieu je fais attention car le sport avec un bébé a charge un peu difficile. la je suis a 6 kg que j'ai pris ces 3 derniers mois, je mange surtout des biscottes, bcp de fruits et légumes cru et de temps je m'offre un paquet de chips. je me prive pas de chocolat, ni de fromage, ni de bonbon ... je mange juste un petit truc avant le repas histoire de pas avoir de crampe et pour l'instant j'arrive a garder mon poids mais pas de prise de tete.

les filles vous prenez pas la tete suivez vos envies mais dans des limites respectables, je sais qu'une pomme de tiens pas au ventre, accompagner la d'un yaourt ou d'une banane(plus consistant) ou d'un gros carré de chocolat. mais vivez votre grossesse.

a bientot bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.