Prenom garcon HELP

Discussions

Auteur
Message
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 11:54
Coucou à tous !

je recommence un nouveau post pour le prénom de notre petit bonhomme qui doit arrivé début septembre ! Nous avons encore le temps me direz-vous, oui mais voilà notre dilemme : nous aimons beaucoup le prénom MATTEO, seul bémol, ce prénom, quelque soit son orthographe est beaucoup donné... Alors nous hésitons beaucoup, je suis enseignante et j'avoue que j'aimerais éviter qu'il y ait 3 ou 4 enfants portant le même prénom dans sa classe ou son entourage...

Voici nos autres idées :

- Axel (mais assez courant également)

- Adrien (chéri aime, moi un peu moins, notre fille trouve ça horrible)

- Alexandre

Donc panne sèche aidez-nous !!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 22:45
 Bonjour :)

Zut, je vois que vous êtes encore indécis !

Effectivement, Matteo est très répandu, courant et tout ce qu'on veut mais si c'est le prénom que vous préférez, il ne faut pas s'en tenir au fait qu'il est très populaire. Je pense que c'est difficile d'avoir un coup de cœur alors quand on en a un, il ne faut pas hésiter :)

Axel : j'aime beaucoup, un intemporel, doux, mais avec du caractère, joli graphiquement.
Adrien : j'aime beaucoup également, un vieux prénom aux jolies sonorités, passe partout.
Alexandre : j'aime moins, je le trouve un peu "sec" mais ca reste un intemporel.

Voilà mon petit avis :) 


Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2014 à 19:43

 
Coucou je voit que tu cherche de l'inspiration ici. Tu es tjr pas fixé sur le prénom.

 

J'aime bien tout ce que tu apprécie il y a aussi Timéo, Louis,

 

Bisous

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2014 à 19:43

 
Coucou je voit que tu cherche de l'inspiration ici. Tu es tjr pas fixé sur le prénom.

 

J'aime bien tout ce que tu apprécie il y a aussi Timéo, Louis,

 

Bisous

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2014 à 15:15
 Où en êtes-vous concernant le prénom de votre petit garçon ? :)

Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
celine6200 1 messages
celine6200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 16:10
 ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.