Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

plus de sensation pendant les rapports

Partager cette conversation :

Auteur
titoutouS

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 18 mai 2014

Bonjour les filles, voila j ai un soucis depuis que j ai accouché de mon deuxieme enfants je n es plus aucune sensation lors de nos rapports meme les preliminaires ne me font plus rien alors que j etais plutot fan :S je voulais savoir si ca etais arrive a l une d entre vous et comment c est passe la suite du coup Merci

Auteur
tytynette63

• Voir profil maman

Posté le : Mer 06 aou 2014

Bonjour. Perso je n'ai plus aucune libido depuis deux ans environ suite à mon accouchement

Enceinte de bb2

Auteur
feemelusine18400

• Voir profil maman

Posté le : Lun 11 aou 2014

bonsoir,
ce n'est pas normal de ne rien sentir... parlez en à votre gynéco !!! et entre ne plus avoir de libido et ne rien sentir, pour moi c'est différent, mais dans les deux cas, si ce n'est pas déjà fait, mieux vaut consulter car une vie sans libido ou sans rien sentir... je pense que notre moral de femme en prends un coup? et pour son homme pareil? bon courage

Tristan 10/10/2009, C1 +++

Gabriel 06/01/2015 C3 +++

BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris