Plus de sensation pendant les rapports

Discussions

Auteur
Message
titoutouS 6 messages
titoutouS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 10:55
Bonjour les filles, voila j ai un soucis depuis que j ai accouché de mon deuxieme enfants je n es plus aucune sensation lors de nos rapports meme les preliminaires ne me font plus rien alors que j etais plutot fan :S je voulais savoir si ca etais arrive a l une d entre vous et comment c est passe la suite du coup Merci
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2014 à 21:27
 Bonjour. Perso je n'ai plus aucune libido depuis deux ans environ suite à mon accouchement
Enceinte de bb2
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2014 à 01:14
 bonsoir,
ce n'est pas normal de ne rien sentir... parlez en à votre gynéco !!! et entre ne plus avoir de libido et ne rien sentir, pour moi c'est différent, mais dans les deux cas, si ce n'est pas déjà fait, mieux vaut consulter car une vie sans libido ou sans rien sentir... je pense que notre moral de femme en prends un coup? et pour son homme pareil? bon courage
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.