Bebe ne dors pas !!

Discussions

Auteur
Message
LILIE812 2 messages
LILIE812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 21:34
bonjour Mon fils est né le 27 mars 2014 (bientôt 2 mois) et cela fait 1 semaine qu'il ne dors pas, du moins pas suffisamment à mon gout. Il ne pleure pas, mais il est éveillé, sourit, rigole, mais il doit dormir maxi 1 heure entre chaque biberon en journée. La nuit il peut dormir 5 à 6 heures d'affilé. Je voudrais savoir si c'est pas trop grave qu'il ne dorme pas toute la journée ??? A bientôt
Maman depuis le 27 mars 2014 d'un petit garçon et belle maman à temps complet de 2 petites filles (7 et 5 ans) car mon mari à la garde de ses enfants  
Pichou51 1 messages
Pichou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 20:56
 Bonsoir,

je te rassure mon fils dormait très très peu la journée, seulement 1 heure le matin et 1h 1h30 l'après midi au même âge, et dormait très bien la nuit, lui seul peut savoir si il doit dormir ou non, et encore à 2ans et demi, il dort très peu à la sieste, mais il nous fait des nuits de 11 à 12h.
Pichou51
Mintelle06 2 messages
Mintelle06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 12:46
Bonjour,

Mon petit garçon qui va avoir 2 ans était un très petit dormeur. De sa naissance jusqu'à environ 6 mois, il ne dormait que 20 minutes le matin et 20 minutes l'après  midi ! Et en plus il chouinait toute la journée !
La nuit il  se réveillait toutes les 2 heures pour manger jusqu'à 3 mois et demi.  Puis il a fait d'un coup de nuit de 8heures. A partir de 6 mois, il a commçait à mieux dormir la journée (environ 1h le matin et 1h l'après midi). Il n'a fait de vraies siestes (2h à 3h) que lorsqu'il a commencé à marcher.
Il a toujours était très éveillé et curieux et surtout en pleine santé. 
Ne t'inquiète pas, aucun bébé ne se laisse mourir de sommeil, il est encore petit pour avoir un rythme.
C'est parfois épuisant mais on oublié vite !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.