Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Votre premiere impression...

Partager cette conversation :

Auteur
lomane56_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Jeu 15 mai 2014

Coucou...

Nous aimons un prénom mixte mais que l on a plutot l habitude d entendre chez les filles. Il s agit du prénom Meryl... Comment vous trouvez pour un Garçon? 

Auteur
solenn44

• Voir profil maman

bonjour; moi ca ne me choque pas du tout

nous sommes dans la meme situation pour pour le prénom Awenn pour une fille

Auteur
lomane56_EE

• Voir profil maman

bonjour Solenn, 

Merci pour ton avis!! Awenn c est très joli aussi et ça ne me choque pas non plus... je connaissais Awenna mais meme si ce n est qu une lettre de plus, je trouve plus joli en 2 syllabes! Nous, nous hésitions entre Ruben, Niels et Meryl... Mais je crois que le dernier est vraiment notre dernier coup de coeur... Nous avons encore qq mois pour décider car bébé sera là fin septembre...

Auteur
Clairefan2

• Voir profil maman

Bonjour !

Effectivement,  pour moi, Meryl est davantage féminin que masculin.
Mais justement, j'aime son côté un peu masculin, pas très girly. Graphiquement, il passe très bien pour un garçon je trouve alors non, ça ne me choque pas.

Je viens de regarder les statistiques, Meryl est porté par près de 2000 françaises et seulement 300 français, il a donc l'avantage d'être rare (et pour moi, c'est un paramètre important pour un prénom mais c'est personnel, bien entendu !)

Dans les mêmes sonorités, mon ex copain s'appelle Méric.

Oh...j'ai lu que vous hésitiez, entre autre, avec Niels ! J'aime tellement ce prénom, surtout écrit ainsi

Il arrive quand ce petit garçon ?

Tiens nous au courant surtout !
Claire

Claire, 19 ans, ESI !

Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥

Déjà plus de 1550 trésors, merci beaucoup ! ♥

Auteur
lomane56_EE

• Voir profil maman

Bonsoir Claire, 

C est pour fin Septembre... et toi? Oui, Niels est très doux et nous aimons les prénoms courts...

Auteur
Clairefan2

• Voir profil maman

Ok

Oh, moi je ne suis pas enceinte mais simplement ici par passion pour les prénoms (oui ce n est pas commun, hihi !)

Je n ai "que" 17 ans (enfin 18 dans quelques jours !) alors pour l instant, je suis au lycée

Claire, 19 ans, ESI !

Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥

Auteur
lomane56_EE

• Voir profil maman

ok Claire, un petit faire part à t envoyer alors... Oui, tu es toute jeunette, au moins tu auras des idees de prénoms le jour venu! ;)

Auteur
Clairefan2

• Voir profil maman

Posté le : Ven 16 mai 2014

lomane56_EE a dit :
“  ok Claire, un petit faire part à t envoyer alors... Oui, tu es toute jeunette, au moins tu auras des idees de prénoms le jour venu! ;) ”

Oui, je collectionne les Faire-Part de naissance depuis 4 ans maintenant
Avec plaisir alors si toute fois vous en faites faire pour ton petit garçon !
D'autant plus que j'en reçois moins en ce moment avec les cours et les épreuves du bac qui arrivent !

Claire, 19 ans, ESI !

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris