Besoins de vos avis !

Discussions

Auteur
Message
MarineGreygoire 2 messages
MarineGreygoire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 15:19
Bonjour à toutes les mamans et tous les papas !

Je suis Marine j'habite près de Douai, j'organise des ateliers (groupe ou individuel) de massage pour bébé (0-12 mois)où les parents apprennent à se relaxer, à masser leur enfant, où ils peuvent s'exprimer librement et être sur en retour de trouver une oreille attentive. Tout cela dans une ambiance détendue et conviviale ! 
je suis aussi formé pour accompagner les parents de bébés prématurés grâce au toucher nourrissant et à la méthode kangourou. 
J'ai bien sur pour cela participé à une formation me permettant d'être certifiée instructrice en massage bébé.

Connaissez vous les ateliers massage bébé ? le toucher nourrissant des prématurés ? la méthode kangourou ?
Si non, quel serait pour vous le meilleur moyen de faire connaitre mon activité ?

L'avis de tous les parents ( de ma région ou non) compte bien entendu !

Merci :-)
MarineInstructrice en massage pour bébé à votre service ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.