Fausse couche ou pas ? angoissee

Discussions

Auteur
Message
popkorn 4 messages
popkorn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 11:45
Bonjour à toutes ! Je suis à 5 SA et dimanche j'ai perdu un peu de sang (mélangé à de l'eau j'aurais dis) ! J'ai eté aux urgences et verdict : comme la grossesse est récente on ne savais me dire si c'etais une FC ou non ! Plus aucun saignement dans la soirée ni la nuit ni rien donc ouf soulagée... Lundi (hier) prise de sang : le taux HCG est passé de 3315 5 jours plus tot à 17000 ce lundi ce qui apparement est très bon ! RDV en urgence chez le gynéco qui lui voit un point une activité cardiaque donc hier j'étais soulagée d'autant que mon gynéco lui est optimiste. Hors ce matin je perd des petits morceaux ! Je n'ai pas de douleurs et je ne saigne pas mais j'ai perd 2 morceaux de la taille d'un ongle et c'est tout Du coup je repanique...Je ne sais plus sur quel pied danser ni comment me rassurer...Je ne veux pas a nouveau retourner au gynéco ou aux urgences alors que hier on m'a dis que tout allais bien mais c'est ma 1ere grossesse et je suis angoissée la...
popkorn 4 messages
popkorn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 12:22
 Je précise que la je ne saigne pas , je n'ai saigné que dimanche en fait et encore pas + qu'un premier jour de règles et seulement 1H...

Des petites douleurs types regles j'ai depuis le debut de ma grossesse en fait donc je ne peux pas trop m'y fier non plus , bon c'est pas au point d'etre couchée par terre non plus


Ce matin c'etais 2 "boules" (désolée pour le détails un peu dégueulasse) comme les saletés qui sortent quand les regles sont la.Une petite , et une de la taille d'un ongle environ

Une part de moi se rassure en se disant que depuis dimanche si c'etais une fausse couche ca aurais du empirer ...non ? Et que hier tout allais bien et que j'ai toujours mal aux seins et tout et tout

Mais l'autre se dis que les morceaux c'est pas bon signe

J'ai que mon prochain rdv gynéco le 6 juin :( et comme avant hier j'etais deja aux urgences et hier chez le gynéco jveux pas encore retourner pour rien

si il est arrivé pareil ici a une femme je vous en prie rassurez moi j'ai tres tres peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.