Valise maternite perdu!!

Discussions

Auteur
Message
Cindyi2 7 messages
Cindyi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 17:15

Bonjour, 


Je suis en train de préparer ma valise pour la maternité et je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre dedans.
J'ai regardé sur plusieurs sites mais les quantités changent sans arrêt. 
Et je voulais savoir si il faut prendre du 1 mois ou du 3 mois sachant que mon bébé fait déjà plus de 2.5kg et il est prévu qu'il fasse plus de 4 kg à terme (dans 36 jours....).

Merci a vous pour vos réponses.
Future maman :)
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 15:06

 bonjour

je vous conseille de prendre du 1mois et du 3mois

car moi j avais pris du 1 mois et ma fille me pouvais pas rentrer dedans

elle fesait 3k190

 

aurelielili2 8 messages
aurelielili2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 10:52

 
Bonjour,

Moi aussi je suis dans la préparation de ma valise maternité.

J'avais prévu de prendre quelques bodies en 1mois et des pyjamas en 3 mois. Finalement, j'ai mis les bodies 1 mois, aussi quelques pyjamas en 1 mois et une tenue compléte.

 

Mon bébé doit faire 3.5kg à terme donc ( 1mois en vetements). Le bébé perd un peu de poids dans les premiers jours de naissance. Il  reprend plus ou moins vite du poid si tu choisit d'allaiter ou le biberon.

 

J'ai trouver un guide des tailles dans une revue pour m'aider:

- 50 cm /3.3kg taille naissance

- 54 cm/4kg taille 1 mois

-60cm/ 5à6kg taille 3 mois

Aurélie
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 15:59
 coucou, 

Ma fille était prévue aux environs de 5kg ayant montrée sa bouille 3 semaines plus tôt elle est née à 4,100 kg je te conseille du 1 mois et 3 mois et si tu prends un bonnet de naissance prévoit large car moi les bonnets ne rentrait pas sur sa tête. Voila
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.