Valise maternite que mettre ????

Discussions

Auteur
Message
Cindyi2 7 messages
Cindyi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 17:07
Bonjour, 

Je suis en train de préparer ma valise pour la maternité et je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre dedans.
J'ai regardé sur plusieurs sites mais les quantités changent sans arrêt. 
Et je voulais savoir si il faut prendre du 1 mois ou du 3 mois sachant que mon bébé fait déjà plus de 2.5kg et il est prévu qu'il fasse plus de 4 kg à terme (dans 36 jours....).

Merci a vous pour vos réponses.
Future maman :)
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2014 à 15:42
 Bonjour.
Mon bébé faisait 3k410 donc j'ai pris du naissance et un mois, si on regarde bien il n'y à pas bcp de différence. Le 3 mois risque d'être beaucoup trop grand. Voici la liste (mieux vaut prévoir plus)
7body manche longue ou brassière 
7pyjama
Turbulette
Doudou
Pyjama conçut pour l'allaitement 
Si vous voulez allaiter je vous conseil des " bout de seins" très pratique quand bébé arrive pas à prendre
Change pour vous car bébé à tendance à faire sur nous au change lol
Chaussons( vous plus bébé)
Bonnet naissance
Bavoirs


Normalement les Couches sont fournies, et les serviettes hygiénique femme aussi!


Enceinte de bb2
bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 21:51
 pour ma fille javais prevu du 3 mois car il estimer un bebe de + de 52cm et 4.900kg (la veille de laccouchement ces previsions) et le jour J ma fille pesee 3.110kg pour 48cm,il faut ce mefier impeu des previsions lol,pour la deuxieme jai prevu du naissance et du 1 mois
bonne grossesse a toutes
Guest1380595
10 messages
Guest1380595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 20:09
 bien venu 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.