Bebes rapproches et problemes de couples

Discussions

Auteur
Message
lilyanges 1 messages
lilyanges
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 16:35
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de couple suite à la naissance de notre deuxième enfant qui n'était pas prévu et dont leur père aurait souhaité que j'avorte, j'arrive à gérer les 2 bébés qui ont 11 mois d'écart et évidemment je n'ai plus de travail, mais je n'arrive plus à supporter l'attitude de mon conjoint, j'aurais souhaiter avoir des témoignages de maman ayant rencontrer le même type de problèmes que moi et savoir si leur couples à réussi à surmonter leurs problèmes et comment ou s'il y a eu séparation et dans ce cas comment réussir à pallier sa vie de maman, sa vie de femme et éventuellement sa vie professionnelle.
Hakimdu92 20 messages
Hakimdu92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 22:09
Bonsoir

sa va bien

en fait connaissance

Amitié   
 
mariez 2 messages
mariez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 11:21
 Bonjour,

Je relance la discussion. Je rencontre également des problèmes de couples avec la naissance de mon deuxième enfant. Il est facile de concilier ma vie de maman, de femme et professionnelle. J'ai l'impression que c'est la course et de jamais me reposer. Comment arrivez-vous à gérer tout ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.