Besoin de conseil.... svp!

Discussions

Auteur
Message
ladju49 3 messages
ladju49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 10:44
Bonjour,

Maman d'un petit garçon Maxime de 3 ans et demi, je suis enceinte, mon accouchement est prévu pour le 1er juillet. J'ai eu mon rendez vous du 8ieme mois avec ma sage femme et elle m'a dit que mon col était ouvert a 1doigt. Elle m'a conseiller de ne pas faire 200km en voiture, pas de long marche, pas de port de charge lourde, de d'effort trop intense.... et j'en passe. Je souvaiterais savoir si vous avez  connu ou vivez cela en ce moment et se qu'il est vraiment conseiller ou non de faire. Ma sage femme n'avais pas l'aire inquieter mais mon entourage si...

Et j'ai un autre petit souci... nous n'avons toujours pas de prénoms... mon ami n'a pas le temps...et oui. J'ai beau lui en dire plein la je n'ai plus d'idée. Alors si vous en avez je suis preneuse... moi j'avais:

Ruben
Éthan
Maho
Malo
Élio
Évan
Jules
Théo
Noam
Mahé
Milo
James
Orion
Sacha. 

Merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.