Pertes rosees 4SA

Discussions

Auteur
Message
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 11:50
Coucou les filles, je me présente, Delphine 31 ans, j'ai deux garçons de 11 et 9 ans et avec mon conjoint (nouvelle union depuis 3ans ;-)) nous avons commencé les essais après mes dernières rrrr le 3 avril 2014. Coup de chance cela a fonctionné de suite (sous pilule depuis ma derniere grossesse)! Mais depuis le début de la nidation et ce jusqu'a ce jour j'ai des pertes rosées (limites orangées), mon taux hcg était à 625 lundi à 2 semaines de grossesse...je ne sais plus quoi penser et mes 1eres grossesses sont trop loin, je ne me souviens plus! Quelqu'un a vécu la même chose? Comment cela s'est terminé? Merci pour vos réponses les filles
Marielise 9 messages
Marielise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 17:44
 Coucou Morena,

Je ne veux surtout pas t'inquiéter mais en cas de pertes il vaut mieux consulter. Moi, j'ai eu une fausse couche à 7 SA et ça faisait deux semaines que j'avais des pertes rosées puis marron puis rouges. Mais ça ne veut rien dire ! Il y a des femmes qui peuvent avoir des pertes alors que tout va bien. La preuve, ma deuxième grossesse se passe très très bien (j'en suis tout juste à 12 SA et ai fait la première écho)et j'ai pourtant eu à nouveau des pertes.
Alors un conseil, le mieux est d'aller voir ton gynéco ou sinon carrément aux urgences pour faire une écho de contrôle, voire refaire une prise de sang pour voire si ton taux HCG est dans les bonnes fourchettes. Ça peut être tout simplement un décollement placentaire léger, ou autre petit truc vraiment bénin ! Alors surtout pas de panique (tant que ce n'est pas rouge et que ce ne sont que des petites quantités et que tu n'as pas mal au bas du ventre, il ne faut surtout pas stresser) mais va consulter, tu seras rassurée ! C'est toujours mieux !
Tiens-nous au courant et j'espère que tout ira bien pour toi !
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 15:09
Coucou Marielise,

Merci pour ta réponse 
J'ai pu voir mon gynéco samedi et pour le moment tout va bien, on a pas vu grand chose à l'écho (trop tôt) mais il est bien placé et c'est une grossesse intra-utérine évolutive...ouuuufff
il pense que mon col travaillait mais c'est tout, les pertes se sont arrêtées voilà plus de 3 jours maintenant, je suis un peu plus rassurée et je le revois le 28 mai!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.