Besoin d'aide peur de l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
titia442 12 messages
titia442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 10:08
bonjour a toutes 
voila j'accouche en juin 2014 j'ai très peur de l'accouchement es ce que je prend péri ou pas? 
es ce que sans peri le passage du bébé dans le vagin fait plus mal? es que si on ai coupé au vagin pendant l'accouchement on sans plus sans péri dite moi votre accouchement vos resenti ect merci  a vous pour vos réponse bonne journéé !!
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 11:21

 bonjour titia44

je me presente j ai 2filles qui onts 3 mois et 1ans et demi

 

ma 1iere j ai accoucher sans peridural il me l ont declencher sa ete tres rapide car madesoille voulez pas sortir

quand le bebe passe dans le vagin sa fait tres mal quand c les epaule qui passe

 

ma 2ieme j ai accoucher avec la peri est franchement moi elle a pas plu faire effet car meme pas 20minutes apres j ai accoucher j ai tout resenti

 

franchement je te conseil de pas faire la peri

 

c tn premier bb!!!!

bis

 


titia442 12 messages
titia442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 11:52 - Modifié le : 07-05-2014 à 22:59
 
merci pour ta réponse oui premier c'est une fille mais très peur j'ai passer une belle grossesse et me dit que l'accouchement va être dure
nanawiwi 1 messages
nanawiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 16:23

  Pour moi j'ai eu deux fois la péri:


Pour mon premier l'accouchement, ça à été très long et franchement au bout de 10h de contractions intensives et après rupture de la poche des eaux ça m'a fait un bien fou de pouvoir reprendre des forces. J'ai accouché 7 heures après et ma péri ne servait plus à rien j'ai donc ressenti, le passage de bébé. Mais franchement c'est supportable même si c'est douloureux. J'ai eu une petite lèvre recousu mais je garde un très bon souvenir de mon accouchement malgré quelques complications.


Pour ma fille j'ai eu la péridurale et je l'ai vraiment regretté car j'aurais put supporter mon accouchement et j'ai été déçu de ne pas vivre pleinement mon accouchement. J'ai eu tellement peur qu'il soit aussi long que le premier que j'était très stressé face à la douleur mais finalement il n'a durée que 4 heures.


Je suis enceinte du troisième et je pense que je ferais sans péri.


Je préfère la déchire plutôt que l'épisio mes points se sont très bien remis et pour ma deuxième je n'ai rien eu.


Courage toi et ne stress pas trop, il faut voir sur le moment et ne pas trop anticiper, tu fera en fonction de ton ressenti

Guest1713926
4 messages
Guest1713926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 14:55
 Bonjour, 
Pour mon premier accouchement, je n ai senti aucune douleurs lors de mes contractions, je suis allee a la maternite car j avais des contractions rapprochees depuis 3h de temps mais vraiment aucune douleur. Et quand je suis arrivee a la maternite j etais ouverte a 4. Ils m ont mis la peridurale mais je n en avais pas besoin. Et finalement mon col ne voulait plus s ouvrir a 6 et du coup j ai eu une cesarienne
Guest1713926
4 messages
Guest1713926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 14:56
 La je suis enceinte du bebe 2 et si ca se presente pareil que le premier sans douleur je ne prendrais pas de peridurale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.