Rencontre et bavardage avec maman de bordeaux cauderan

Discussions

Auteur
Message
isabelle305 5 messages
isabelle305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:51
Bonjour, Je suis maman d'un petit Antoine qui a 13 mois , je suis actuellement en congé parental, cherche des mamans pour échanger des idées, pour partager des expériences A bientôt
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:17

bonjour je m appelle sarah j'ai egalement un petit homme de 13 mois qui s appelle thyllian

moi c 'est sarah 28 ans du gard et je serai ravi de faire ta connaissance

isabelle305 5 messages
isabelle305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:08
Bonjour Sarah, ton petit garçon est très mignon, il est né quand, Antoine est arrivé le 10 septembre 2010, et j'ai également une fille Laura qui a 7 ans, mes journées sont basées sur les enfants, j'en profite car je pense en 2012 que je repartirai vers le chemin du travail Isabelle
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 14:27

lol quelle coincidence thyllian est aussi du 10/09/10! merci pour lui en tout cas!

moi j'ai une belle fille alyssa qui a 10 ans!

moi j'ai repris le travail apres les 10sem de congé post nat je n avai helas pas le choix!

je suis agent administaratif dans la mairie de ma ville mais mon contrat arrivé a echeance en decembre donc il fallait que je prenne mon poste pour pouvoir le conserver!

tu est dans quelle branche toi?

 

isabelle305 5 messages
isabelle305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 09:57
Bonjour Sarah Pour répondre à ta question, je suis fonctionnaire, je travaille à la mairie de Bordeaux en tant que secrétaire, service Pôle senior, dépendance de la personne agée, je vois que nous avons des points communs, nos petits garçons sont nés le même jour et nous travaillons dans une mairie, je dois reprendre mon travail en janvier 2012, mais j'ai réfléchi je prolonge 6 mois de plus, j'ai envie de profiter de mes enfants A bientôt Isabelle
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:17

Bonjour Isabelle!

oui en effet c'est rigolot de constaté ces point commun!

moi je m 'occupe de la gestion des depense du service des régies foire et marché!

j espere a terme integré le service communication car ma formation est vraimant dans ce domaine.

j'ai d ailleur réalisé un stage a mérignac pendant mes etudes je vivait avec mon copagnon de l epoque sur talence et connais donc un peu la region bordelaise!

tu as bien raison de prolongé ton congé parental si tu en as la possibilité!

moi j'avai repris a 80% pendant 6 mois ( le temps que la caf complete le salaire pour un 1er enfant) mais a aprtir du 2eme c 'est pendant 3 ans et bien tu peut me croire je ne m en priverai pas!

commence sa se passe avec des 2 pioupiou

moi j'ai une belle fille alyssa qui a 1 ans mais nous ne l avaons que pendant les vacances car elle vie avec sa maman en alsace region d ou mon epoux est originaire

isabelle305 5 messages
isabelle305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:26
Avec les enfants c'a se passe très bien, Laura la grande est en CE1, et antoine va a la crêche le lundi,cela me permet de profiter de cette journée pour faire mes petites affaires, et le reste du temps il est avec moi, nous sortons bcp car il marche, et il a envie de découvrir le monde à l'extrérieur, et ton boutchou il marche, il pèse combien et une question, est ce qu'il est bavard, car Antoine il n'arrête pas de discuter à sa façon bien-sûr Isa
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:35

trop chou tes petit bout!

alyssa elle est en cm2 derniere année de surci avan le college lol sa fai drole!

thyllian lui va en creche depuis qu il a 2 moi s et demi mais il y va enfonction du planning de mon epoux qui est dans la police  du cou chaque fin de moi je donne un emploi du temps de presence pour le moi d apres!

la par exemple il n y va pas de  la semain car papa est de nuit!

sinon thyllian marche aussi il a commencé a faire des pas en se tenan au allantour des 10 mois 10mois 1/2  mais il c 'est vraimant laché le 14 septembre et depui sil gambade comme un lapin et nous passons aussi beaucoup de temps dehor!

sinon a la viviste des 1 ans thyllian mesuré 83 cm pour 10kg850 et lui aussi parle baucoupppppp lol a sa façon

il maitrise bien maman papa pap (pour papy) ouaf (pour le chien) ta (pour ça) non core (pour encore) caca ( quand il a fait) tate ( pour tappe( la chanson tappe tappe petite main)

et toi ton petit bonhomme?

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:05

Salut isabelle,moi c'est Nadège et j'habite Bordeaux centre,prés des capucins si tu connais.je suis une maman au foyé de 5 enfants,Geoffroy qui a 17 ans et demi;Clamia qui a 10 ans;Christal qui a 6 ans et demi;Victor qui a 4 ans et demi et Eléonore-Tempérance qui a 3 ans et je suis actuelement enciente du 6 éme dont l'arrivé est pour trés bientôt.

Nadège33
isabelle305 5 messages
isabelle305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 18:20
Bonjour Nadège Tu as une belle et grande famille, quel courage , félicatation tu dois avoir énormement de travail à faire + ta grossesse, moi j'en ai deux avec une différence d'âge et cela me convient Isabelle
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 21:24

salut isabelle,oui s'a fait beaucoup de travaille,mais c'est super car ils ont tous leurs personnalitées qui fait qu'ils sont tous différent.pour ma grossesse la naissance est prévue pour le 27 octobre,mais comme il va être un gros bébé,si il ne vient pas tout seul ce week-end,le médecin me le déclanche lundi matin.tes enfants sont mignons.

Nadège33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.