Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

douleur au coccyx

Partager cette conversation :

Auteur
titounette36

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Sam 03 mai 2014

Bjr. Je suis enceinte . J'entame ma 13eme semine ey depuis 1mois et demi j'ai des douleurs au coccyx.. Est du a la grossesse? Merci

Auteur
Elise60

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 19 jun 2014

Bonjour, je ne peux pas te répondre précisément mais moi je suis enceinte de 22semaines de grossesse, et depuis pas mal de semaines j'ai très mal au niveau de tout le bassin surtout la nuit, je me réveille et il est a moitié bloqué.

J'ai demandé a mon gynéco et il m'a dit que c'était normal, le corps travaille et se prépare a l'accouchement très tôt. 

Après pour toi est ce pareil, je ne sais pas. Demande a ton médecin la prochaine fois que tu le vois pour être sur. 

Bonne grossesse ! 

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
  • Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
deborah17800

• Voir profil maman

Posté le : Mar 24 jun 2014

Bonjour les filles Je suis enceinte de 6 mois j'entame mon troisième trimestre cette semaine et pareil douleur en bas du dos et dans tout le bassin.

C'est du a la grossesse et la douleur s'intensifie de jour en jour lol j'ai rdv jeudi pour faire de acupuncture j’espère que ça me soulagera. En tout cas pas de panique titounette a 13 semaines le corps commence les changements morphologique donc rien d’inquiétant mais tiens toi prête car cela n'est que le début. Il faut souffrir un peu pour être mère Bon courage

Bébé prévu pour septembre 2014

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris