Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Pate jambon à 10 mois ?!

Partager cette conversation :

Auteur
Amandiineuh

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mer 30 avr 2014

Bonjour toutes les mamans !!

Voilà je m'intéroge un peu sur l'alimentation de mon fils qui à 10 mois j'aurais aimer savoir si je peux commencer a lui donner des coquillette bien cuite avec un peu de jambon ? Je ne sais pas si il est pret, on vérra en allant mais mon pti bout ne veux plus trop c'est biberons !! Et a chaque fois que mon conjoint et moi mangeons ébenh il rale pour étre avec nous a table ... Ettt quand je prend ma fourchette et la méne a ma bouche il ouvre sa bouche et mache !! 

Donc j'aurais aimer savoir si je peux éssayer ou si il est encore trop tot ou si oui des coquillette bien cuite je peux mais le jambon ? Désoler de poser tant de question mais c'est mon premier enfant   
Hate d'avoir votre avis.

Biiisous les mans

Amandine 

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
fred1511

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 01 mai 2014

bonjour moi j'ai 4 enfants et je dirai que tu peut bien sur sinon si il a du mal a macher tu peut prendre des pate alphabet qui sont plus petite

Auteur
aliciacelina89

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 01 mai 2014

bonjour

moi a ma fille je lui donner des pate et du jambon couper

il a des dent votre fils!!!

si il a des dents il peu manger de tout

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris