Pate jambon a 10 mois ?!

Discussions

Auteur
Message
Amandiineuh 26 messages
Amandiineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 10:24
Bonjour toutes les mamans !!

Voilà je m'intéroge un peu sur l'alimentation de mon fils qui à 10 mois j'aurais aimer savoir si je peux commencer a lui donner des coquillette bien cuite avec un peu de jambon ? Je ne sais pas si il est pret, on vérra en allant mais mon pti bout ne veux plus trop c'est biberons !! Et a chaque fois que mon conjoint et moi mangeons ébenh il rale pour étre avec nous a table ... Ettt quand je prend ma fourchette et la méne a ma bouche il ouvre sa bouche et mache !! 

Donc j'aurais aimer savoir si je peux éssayer ou si il est encore trop tot ou si oui des coquillette bien cuite je peux mais le jambon ? Désoler de poser tant de question mais c'est mon premier enfant   
Hate d'avoir votre avis.

Biiisous les mans


Amandine 
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2014 à 11:34
 bonjour moi j'ai 4 enfants et je dirai que tu peut bien sur sinon si il a du mal a macher tu peut prendre des pate alphabet qui sont plus petite
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 20:58

bonjour

moi a ma fille je lui donner des pate et du jambon couper

il a des dent votre fils!!!

si il a des dents il peu manger de tout

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.