Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

grossesse après arthrodèse lombaire, des témoignages?

Partager cette conversation :

Auteur
jess33

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 29 avr 2014

Bonjour les filles,

je suis actuellement enceinte de bb3, de 11sa.
j'ai subi début novembre 2013 une arthrodese lombaire en L4L5S1? Je voulais savoir si d'autres mamans étaient dans mon cas? appréhendez-vous cette grossesse?

merci a toutes pour vos réponses

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
asophie

• Voir profil maman

Posté le : Mar 03 jun 2014

bonjour Jess33

J'étais dans la meme situation que toi, j'ai accouché il y a 2 mois.. ca faisait qu'un an que je m"etais fait opéré..

Pett conseil ; j'ai fait des séances de kiné quasi tout le long de ma grossesse afin de muscler et tonifier continuellement mon dos et garder les bonnes positions..

j'ai été suivi par une nutritionniste pour eviter de prendre trop de poids..

bilan : mon loulou a eu 2 mois hier, mon accouchement c'est super bien passé! pourtant il pesait 4 kg! je ne souffre pas spécialement du dos.. meme si avec le cosy il faut faire attention c'est super lourd!!

j'imagine que tu dois etre comme moi, il y a plein de chose qu'on apprend à faire autrement de tte facon qd on a mal au dos..

si tu as des questions n'hesistes pas.. j'ai été contente il y a qqls mois qu'on me reponde aussi !

à bientot

Auteur
jess33

• Voir profil maman

Posté le : Mar 03 jun 2014

Merci asophie !

tu as pu avoir la péridurale ou pas?? car d'après ma sage femme je n'aurai pas le droit, vu qu'il pique en L4/L5 et je suis appareillée en L4 L5 S1
Ma DPA est prévue pour le 6/12, pour l'instant je souffre pas du dos, c'est cool, même si je me doute que les douleurs vont arrivées au fur et à mesure.
Félicitations pour ton bb :-)

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris