Prise de poids de bebe

Discussions

Auteur
Message
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 10:44
Bonjour,

J'aimerais savoir si ma petite puce née le 19 avril 2014 a une courbe de poids normale ? Je trouve qu'elle a pris pas mal de poids malgré qu'elle mange normalement. elle pesait 3.850 kg à la naissance et fait 4.180 kg maintenant elle a pris 330 grammes en une semaine et deux jours vous trouvez que cela est normal? trop important? 

Merci d'avance pour vos réponses.
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 14:38

 
Bonjour Pomkii.

Tout d'abord félicitation pour cette naissance ;) En ce qui concerne le poids de ta puce c'est normal ! Mon fils en 1 mois il prenait 1kilo 200 environ jusqu'à ces 3 mois au moment où j'ai attaqué la diversification par la suite ils ne prennent moins de grammes ne t'inquiète pas !

 

Combien de biberons elle prends ?

Et quelles sont les quantités ?

 

Bonne journée !!

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 15:38

 
bonjour merci pour ta réponse ça me rassure je m'inquiète beaucoup lol

elle prend des biberons de 90ml entre 6 et 8 par jour

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 10:40

 
Bonjour,

 

Oui je comprends on s'inquiète tout le temps pour nos petits bouts!! Oui ça va dis donc elle prends bien ... ;) Tant mieux :)

 

Bonne journée !!

 

sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 12:52
 bonjour je suis maman de 4 enfants voilà ma derrière me fait des  gros soucis aussi du à son poids je vais vous expliquer:
voila elle est le 2/03/2014 elle fessais 4 kg 290 pour 51 cm oui un beau bébé mais voila aprés être rentré a la maison elle a était hospitalisé a causse de perd de poids la bas examen de sangs et urine mais rien de grave ouf alors il m'ont dit que s'est surement qu'elle prenais  pas assez de lait alors on est passer au biberon avec un allaitement mixe mais donner mon lait au biberon pour voir ce que elle boit on est rentré à la maison une semaine aprés reparti perte de poids la il on a prescrit un épaississement la miracle en 15 jours elle avait bien repris alors a 1 mois elle fessais 4 kg 660 a 2 mois elle fessais 4 kg 880 et maintenant elle as bientôt 3 mois elle fait 5 kg  le pediatre de la pmi ma envoyer voir mon médecin  pour voir avec lui si il faut hospitalisé de nouveau  car pour eux s'est des problème de sucre mais voila pour mon médecin trouve aussi  que sa serais mieux mais il me dit que sa peut  pas être des problème de sucre car pour lui elle as surement des probleme estomac car elle boit que des biberons de 110 ml plus elle les revomir mais avant il veux avoir l'avis du chef de la pédiatrie pour voir si il faut ou pas alors j'ai une lettre du medecin pour le pédiatre chef de hospital il faut que je prend rendez vous mais aujourd'hui c'est fermé les bureau je m’inquiète énormément et je me pose la question si il faudrait pas que je commence les purées et les compotes pour qu'elle grossie a votre avis il faut faire quoi bon je vais les appeler demain hôpital pour avoir rendez vous mais en attendant sa mieux faire quoi pour qu'elle grossi
sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.