Recherche sur l'enfant premature

Discussions

Auteur
Message
Guest1584741
1 messages
Guest1584741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 15:25
Bonjour, je suis étudiante en psychologie dans l'Université Paris Descartes(Paris V). Dans le cadre de nos études de psychologie, nous nous intéressons aux capacités des enfants prématurés afin de mieux leur venir en aide. Nous sommes en train de faire une recherche sur les enfants prématurés moyens (terme: 31-34 semaines). Pour cette étude, nous avons besoins de faire passer un questionnaire concernant les différents aspects de la vie des enfants prématurés. Les données recueillies sont bien entendu strictement anonymes et confidentielles. Si vous êtes parent d'enfant prématuré moyen (terme: 31-34 semaines), et votre enfant est maintenant âgé de 6-7 ans, pourriez-vous me contacter à cet adresse de mai( arielwong1209@gmail.com) pour que je vous enverrai notre questionnaire? Merci d'avance!!
cricri44550 1 messages
cricri44550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 16:33
 bonjour, je suis maman d une petite fille prematuree. mon mail est christellejego@hotmail.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.