Perte malodorante et grossesse

Discussions

Auteur
Message
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 21:58
Coucou ,
Je commence mon 4 iem mois et depuis ( le début de ma grossesse meme avant me semble t il ) j'ai des pertes incolores voir légèrement blanche mais surtout malodorantes j'ai l'impression de sentir mauvais a des kilomètres !!!
Jusque la je ne m'en soucier pas trop car on m'avait dis que c'était normal mais aujourd'hui on m'a dis que cela pouvait être une infection ... j'ai rdv mardi chez le gynécologue je  crains d 'avoir un frottis si je lui en parle hors j'ai peur de faire une fausse couche par la suite ( et étant un bébé attendu depuis 2 ans cela me fait peur )
 
Y a t il des futures mamans dans le même cas que moi ?
et Y a t il des mamans qui ont fait des frottis durant une grossesse avancé ?

Merci d 'avance
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2014 à 15:31
 Bonjour. 
J'ai vécu la même situation, et ma gynécologue m'avais donner un traitement pour que celà passe. Ayant peur je n'en avais pas parler au médecin, malgres le traitement mon fils est n'en avec un infection, est ce une coïncidence ou pas je n'en sais rien. N'hésitez pas à en parler, même si il vous font un frottis( ce qui m'étonnerai) il save comme si prendre ne vous inquité pas. Pour amyniocinthese,il rentre une grande aiguille dans le ventre de la maman tout ça sans être sous anesthésie là aussi on pourrait dire qu'il y a un risque pour le bébé mais il reste très faible encore une fois ils savent très bien ce qu'il font.
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.