Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!!

Discussions

Auteur
Message
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 21:14
Bonjour à toutes et tous... je suis nouvelle sur le forum, voilà je m'appelle sabrina, j'ai 31 ans et comme le dit le titre je n'arrive pas à tomber enceinte pour mon petit troisième.
Bébé 1 et 2 sont arrivés juste après l'arrêt de ma pilule.
Mon 1er petit gars est né il y à 7 ans le deuxième cycle après l'arrêt de ma pilule, et mon deuxième petit mec (qui à 2 ans et demi), 15j après j'étais enceinte!
depuis mon dernier accouchement (césarienne) je n'ai jamais repris de moyen de contraception, car en faite je voulais tomber enceinte juste derrière mais sans vraiment me prendre la tête!
voyant que ça n'arrivait pas, depuis novembre on s'est mis à la tâche vraiment sérieusement et hélas, mois après mois j'ai la même déception le jour ou mes rrrrrrr arrivent.
je commence à me dire que c'est cette césarienne qui bloc tout mais sans conviction, j'ai pris RDV chez la gynéco mais pas de place avant novembre, , c'est super loin!
je suis impatiente que ça marche... j'ai fais pendant 2 mois les test d'ovulation , en plus j'ai un cycle pile de 28j et à chaque fois j'ovule bien au 14eme jour, donc ça devrait être facile de tomber enceinte, mais non!
on m'a conseillé d'aller voir un magnétiseur, je suis tellement déçue que je me suis décidée, je vais y aller! 
je sais que j'ai déjà 2 enfants et que c'est pire pour les personnes qui n'en ont pas du tout... je devrais me raisonner comme ça mais c'est dure lorsqu'on à toujours imaginé son modèle de famille à 5.
est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
à bientôt
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 17:49
 ça y est j'ai pris RDV chez le magnétiseur... il m'a demandé mon cycle et ne prend pas n'importe quand en RDV, donc ça à l'air sérieux quand même! j'ai rdv mardi 29/04 je vous tiendrai au courant si jamais ça intéresse quelqu'un! apparemment il fait de vrai petits miracles! j'en serai à j 11 quand j'irai en RDV... vivement!
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 20:11
salut à toutes, ça y est j'ai été chez le magnétiseur, en plus depuis mon cycle il y à 15j je fais ma courbe de température, est-ce que quelqu'un veut partager avec moi son envie de bébé et ses galères? si jamais vous souhaitez parler, faites moi signe je serai ravie!
bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 10:12
 
coucou moi c'est virginie 30 ans. Moi aussi je suis dans le mêmes cas 1 er et 2 eme très rapide des l arrêt de la pullule mais la je sais pas je pense que le 3 eme va prendre du temps et je ne pense pas que c'est la césarienne qui bloque mon 1 er césarienne et la 2 eme par vois basse.voila
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 17:36
 bonjour, merci de ta réponse... sa me console un peu! pour moi c'est dur dur, encore un cycle décevant, mes rrrrrr sont arrivées hier matin, je vais quand même retourner chez le magnetiseur une fois ce mois ci car il m'avait dit que c'était rare que ça marche en une fois, donc voilà, encore loupé ce mois... n'hésites pas si tu veux parler, le temps est moins long comme ça à attendre. bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 21:27
 coucou, alors moi mes regles son prevu pour jeudi prochain j'ai hate de savoir si je les aurais ou pas.
Toujours pas de douleurs les seins qui on gonfler et des veines bleu qui apparaisse, en esperant que c'est bon signe et toujours autant de glaire depuis mon ovulation.................est ce bon signe ou pas?????? bise
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 10:34
Bonjour

Je peux m'incruster ?

Alors moi idem. Petite présentation : Mon homme 34ans moi 35. 2 garçons Ethan 8ans et Axel 5ans. J'ai eu Ethan apres 2 mois et Axel 15jours...donc moi aussi trés rapide. Et le petit 3eme se fait désirer. J'en suis au 5eme cycles. Et je deveins folle. C'est mois sans que rien ne vienne. J'ai jamais repris le pilule depuis mon 1ere. Donc ca peu pas venir de ça. Je me dit peux être mon ages...je ne sais pas. Mais de voir débarquer mes vilaines chaque mois me déprime.
Voila je suis comme vous j’essaie et j’attends. Et je ne suis pas patiente pour 2 sous.
Mon homme et moi sommes depuis 1 mois sous vitamines conceptio. et je fait des tests d'ovulations...et pourtant rien....ahhhhh ça m'agace...lol

Ou en êtes vous dans vos essais et dans votre cycle ? vous êtes régulière ?
Sab tu as eu tes vilaines samedi... ca vas pas trop pleurer ?

En tout cas les filles il ne faut pas lâcher on l'aura notre 3eme petit bout d'amour.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 11:54

 
alors moi je suis en c2. Après retrait du srerilet 1 er cycle 28 jours avec ovulation test positif mais bon je pense normale vu que c'était mon premier cycle en espérant que celui sera bon patience jusqu'à jeudi

 

Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 12:08
Ah donc Virginie tu commence les essais. Ça vas encore. Tu vas devoir encore patienter 3 jours.
Tu as des symptômes ?

Pourquoi pense tu que bébé 3 vas mettre du temps à venir ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 13:02
 Salut à toutes les 2...avant samedi je savais qu'elles allaient débarquer depuis 3 ou 4 j à l'avance (douleurs bas du dos et bas ventre...)  super déçu encore un coup. j'ai téléphoné au magnétiseur ce matin , je ré-essai encore une petite fois, je suis aussi sous vitamines (acide folique) et là je vais regarder pour des complements alimentaires pour la fertilité, et aussi j'ai une amie qui est très huiles essentielles elle veut se servir de moi en temps que cobail sur les HE fertilisantes... bref je tente tout quoi. super contente en tout cas de pouvoir discuter, je me sentais seule de voir que mon forum n'intéressai personne!
courage et bises à toutes les deux!
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 14:13
OOhhh rassure toi Sab il m’intéresse se forum. Tu as raison de tout tenter. moi même j'ai pensé à faire l’acuponcture.

Donc moi je prend des vitamines "conceptio homme et femme" dans lesquelles il y a de l'acide folique et d'autre vitamines qui aident à la fertilités. Et mon homme en prend aussi. Je les ai acheter sur le web, bc moins cher qu'en pharmacie.

Cela fait toujours du bien de pouvoir parler. En tout cas moi j'adore...merci d'avoir ouvert se forum.

J'ai un rdv fin juin avec ma gygy et si cela n'as pas pris d'ici la je verrais bien se qu'elle me dit et me propose.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 14:39
 Alors des symptome pas bcp juste quelque elancement dans les seins, les veines bleu tres apparente jusqu'a mamelon quelque remonte gastrique et bouffee de chaleur sinon rien d'autre. Quelque jour apres l'ovulation soit 4 jour apres bcp de glaire avec filet de sang est-ce signe de nidation????? jusqu'a aujourd'hui glaire jaunatre et elastique....voila
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 15:32
Virginie en effet cela peut être la nidation. Je croise les doigts pour que cela soit bon signe pour toi.
Qd es tu cencer avoir tes vilaines ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 21:08
 coucou, désolée j'étais au taf, je te souhaite que ce soit la nidation mais moi meme jai comme toi, apres l ovulation je perds encore de la glaire pleine de sang, comme avant l ovulation d ailleurs chez moi, ça me chagrine aussi ça! TU EN ES OU DANS TON CYCLE? Désolé pour les majuscules jai touché une touche qui fallait pas... jai un peu regardé pour avoir une bonne glaire faut boire de la vichy celestine a priori... bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 21:19
 sinon jai aussi rdv chez la gygy le 8 juillet mais ca me parait tellement loin! Jai mon deuxieme rdv chez le magnétiseur mardi prochain a 14h et demain je vais chez ma copine pour quelle m explique les massages aux huiles essentielles
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.