Un bebe pour aout 2014

Discussions

Auteur
Message
pauline33340 12 messages
pauline33340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 15:33
Bonjour à toute!!! Je me presente je m'appel Pauline, j'ai 22 ans, je suis du 33! J'attend un p'tit garçon pour le 1 août! Ca serait sympa si on pouvait partager cette expérience, et patienter ensemble jusqu'à l'arrivée de bébé!!
morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 20:45

bonjour Pauline !

 

moi c'est Mélissa j'ai 28 ans et j'attend aussi mon premier bébé pour le 21 aout ^^ je suis impatiente d'aller a la prochaine echo ^^

toi ça se passe bien ? tu n'as pas été trop malade ? moi les debuts ont été rude mais maintenant a part la fatigue ça va ^^

j'avoue etre un peu angoissé de savoir ce qui m'attend et surtout de savoir si je serais a la hauteur ^^

pauline33340 12 messages
pauline33340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 21:23
 Bonsoir Melissa!! 

Pour moi tout se passe bien, j'ai eu quelques saignements ce mois-ci, car apparemment j'ai un col fragile, plus de peur que de mal le bébé va bien! Je n'ai pas du tout été malade au début de la grossesse, mon premier symptome ca a été le mal aux seins... lol sinon oui très fatiguée par la grossesse! Et toi tu as eu beaucoup de nausées?

Sinon j'ai pas trop d'angoisse, ma soeur a accouché il y a quelques mois, je m'occupe souvent de ma nièce, et donc ca me rassure beaucoup!! 

Le futur papa est beaucoup investi? de mon côté je crois qu'il a encore du mal à se projetter!! mais il prend soin de moi et de mon ventre ^^ 

C'est pour quand ta prochaine écho? 
morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 09:22

 
Oui j'ai eu des nausées durant les 3 premiers mois ... ce fut trés difficile et j'etais trés fatigué ... la ma forme est revenue un petit peu mais bon ce n'est pas encore le top lol

 

dans la Famille de mon coté je serais la premiere a avoir un enfant car j'ai une soeur et un frere mais qui sont plus jeunes que moi donc ce n'est pas encore dans leurs projets ^^

 

mon Mari est trés présent pour moi il prend soin de nous ^^ pour le moment il s'investi beaucoup dans les petits travaux pour la chambre de bébé et il s'arrange pour être présent a toutes les echos donc oui je trouve qu'il s'investi du mieux qu'il peut ^^

 

ma prochaine echo est le 15/04 donc mardi ^^ j'ai hate !

pauline33340 12 messages
pauline33340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 09:27
 ah oui c'est très bientôt!! Moi je l'ai eu en mars, j'étais un peu déçu on ne voyait pas très bien! Mais sinon le gynéco fait presque toujours une petite écho pour voir le bébé! 

Tu veux savoir le sexe du bébé ou tu vas garder la surprise pour l'accouchement? 
morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 09:46

 
et bien pour tout te dire on va garder la surprise pour le jour J ^^

mon Mari et moi on a pas de préférence entre fille ou garçon ^^ on est deja hyper heureux que la vie nous offre un tel cadeau car l'attente a été longue et on a eu quelques moments de découragement en pensant que cela ne nous arriverait jamais .. mais bon on y est et on est trés impatient de pouvoir tenir notre petit bout de chou dans nos bras ^^

 

en tout cas j'espere que l'on aura la chance d'avoir une image en 3D a la prochaine echo car j'ai une amie elle en a eu une . ^^ et toi tu  l'as vu en 3D ?

 

et sinon tu n'as pas trop mal au dos ? tu mets quelques chose pour eviter les vergeture sur le ventre ? moi perso oui j'espere que ça limitera lol mais bon ... en tout cas j'ai gagner 2 taille de soutien gorge mdr ça me change XD

pauline33340 12 messages
pauline33340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 10:26
 je trouve ca super de garder la surprise! moi des le début j'étais persuadée que c'était un garçon! lol

Pour moi ca a été un bébé surprise, pas prévu pour desuite, et n'étant pas réglé ( 2 fois par an j'avais mes règles) je ne pensais pas pouvoir tomber enceinte aussi facilement! Mais je me doute que ca doit être dur quand on attend longtemps!

malheureusement je n'ai pas eu l'écho en 3D, et j'ai mieux vu mon fils quand j'ai été aux urgences pour mes saignements que pendant l'écho morpho!!

Pour l'instant le dos ca peut aller, mais j'ai aussi pris beaucoup de poitrine, et finalement je regretterai presque mon bonnet B LOL Je sais pas si tu as déja ça, mais parfois le matin j'ai le pyjama mouillé au niveau des tétons, c'est une petite goutte mais ca fait bizarre lol je trouve ca super tôt lol

Sinon tu commences déjà à le sentir bouger ton bébé??

Pour les vergetures je met de la crème spécial de temps en temps, je l'ai trouvé en grande surface mais je m'en plains pas, elle a l'air de bien hydrater!
lou4059 6 messages
lou4059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 11:01
 Bonjour les filles ! Je peux me joindre à vous ? 
Pour ma part je suis du 64 et je suis en attente d'un baby boy pour mi Juillet ( j'ai un peu d'avance sur vous ! )
J'ai vu la question au niveau des vergetures et pour ma part on ma offert une creme Phytolastil de chez Lierac qui est apparemment miraculeuse ! ( J'en met tout les jours et pour l'instant pas l'ombre d'une vergeture ! )
Il me semble qu'en pharma elle est généralement en offre promo par 2 gels, c'est ce que ma dit ma copine ! 
Vous en êtes ou des préparatifs ? 
Je commence a me renseigner tout doucement sur la liste maternité ! 
morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 19:32

 
Bienvenue Lou4059 ^^ biensur que tu peux te joindre a nous c'est le but ^^ plus on est de fou plus on rit c'est ce que l'on dit lol bien que les vergetures ne soient pas vraiment risible lol mais bon ...

 

moi je met une creme que mon doc m'a donné tout les matin et le soir je met de l'huile d'amandes douce .. j'espere que cela limitera les degats ^^

 

moi pour les préparatifs on fait fait la chambre avec mon homme ... enfin moi je choisi et je donne les ordres et lui fait les travaux lol

 

ensuite on commence a regarder toutes les choses a acheter et je fais un liste pour rien oublier ... c'est vrai qu'il y a enormement de chose pour c'est petit bout de chou ^^

 

ensuite pour repondre a la question de Pauline, oui le bébé bouge bien et je trouve cette sensation super :D !!

 

aujourd'hui je suis aller voir pour la premiere fois la sage femme pour un entretien elle m'a expliquer ce qu'etait les cours à l'accouchement etc ... elle est vraiment gentille et on demarre les cours dans un mois avec mon homme cela nous permettra de poser toutes les questions qui nous trotte et de mieux appréhender le jour J ...

 

et vous est ce que vous aller ou vous suivez deja ce genre de cours ? qu'en pensez vous ?

mamandaout59 3 messages
mamandaout59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 20:25
 bonsoir,
Je me joints a vous car j attends mon deuxième petit mec  pour le 22 aout. J ai passé mon echo lundi et bebe va super bien!!!!
En ce qui concerne les vergetures, pour ma première grossesse j ai utilisé la crème 9 mois de mustella dès le troisième mois et.... pas une seule vergetures!!!! je pensais même pas que c etait possible! Du coup pour bebe 2 j ai pas changé de creme et on verra... 
En esperant vous avoir aidé
pauline33340 12 messages
pauline33340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 21:27
 Bienvenue Lou et mamandaout!! 

Morticia: Moi aussi je le sens bouger c'est juste énorme!! mais pour l'instant le futur papa le sent pas encore!!

Sinon les filles racontez nous un peu votre début de grossesse?!

J'ai aussi eu le rdv avec la sage femme, elle été très gentille aussi, c'est elle qui ma reçu quand j'étais aux urgences. je devrais commencer les cours en mai normalement, mais pas sur que le papa puisse être là!! Pour les preparatif pour l'instant j'ai acheté la poussette et une partie de la chambre!! 


natou87 9 messages
natou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 21:31
 Puis je me joindre à vous?

Moi attend mon 2 ème petit ange...2ème echo  jeudi prochain ...j espère un pti gars;)

mon gros stress mes 9KG en quasi 6 MOIS....

Et vous rassurez moi??pour la 1ERE 24KG...grrrr

BISES à toutes


 Enceinte de mon 2 ème petit ange... 
natou87 9 messages
natou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 21:44
 
Pour raconter mon début de grossesse rien à voir avec la 1ERE ....nausées, mal de dos,sciatique tout au long du 1ER trimestre....

Début du 2ème je n'ai plus ces symptômes mais des insomnies genre réveillée à 3H - 4H du matin et le matin dur dur le rével.....
 Enceinte de mon 2 ème petit ange... 
morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 21:58

 
natou87 : moi aussi la prise de poid me stress car je pense que j'ai pris pas mal mais la balance m'effaye je ne me pese que chez le gyneco donc on verras ça mardi ... j'avoue que je me prive pas mais je mange equilibré j'essaye de manger de tout pour bébé ^^

 

aprés durant mon premier trimestre javais faim tout le temps ... et pour calmer les nausée je mangais c'est bizarre mais ca calmais ...

 

je suis de nature trés gourmande et honnetement j'ai beaucoup de mal a me raisonner en ce moment ... ma volonté a disparue XD

 

aprés le soucis si je peux appeler cela comme ca en ce moment c'est ma grande Irritabilité .... tout m'agace je ne supporte rien ... c'est pénible pour moi mais aussi pour mon pauvre mari qui subit ... est ce que vous c'est pareil ou pas du tout ??? est ce moi qui gere mal la situtation ???

natou87 9 messages
natou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 22:11
 
Ah c'est terrible ces hormones ,un jour ma forme va être au top et le lendemain rien ne va tout m'agace.....

Donc me dit "ah montées d'hormones aujourd'hui...."donc j'essaie de relativiser mais qu'est ce que c'est pénible ces sautes d'humeur....

donc je te dirai que c'est NORMAL ....;)
 Enceinte de mon 2 ème petit ange... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.