Les vaccins a 2 mois

Discussions

Auteur
Message
gemilou 3 messages
gemilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 07:42
Bonjour,
Ma fille à eu 2 mois hier et aujourd'hui je dois l'enmener faire ses vaccins. J'ai une grosse angoisse rien que d'y penser. J'appréhende vraiment sa réaction. Comment c'est passé ce mauvais moment pour vos petits bouts???

Merci d'avance pour vos témoignages
Maman d'une princesse de 2 mois déja...
marie4912 1 messages
marie4912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 11:34
 Bonjour, mon loulou de deux mois a fait ses vaccins samedi et ça c'est bien passé il a pleuré mais après un gros calins il s'est arrété . 
Prévois du doliprane au cas ou. 

gemilou 3 messages
gemilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 16:45
 Elle les as eu la semaine dernière et elle a beaucoup pleuré quand il a piqué mais c'est passer assez vite ensuite mais elle a été grognon pendant 2 jours.Je lui ai donné du doliprane en rentrant et le soir. Merci pour ta réponse.
Maman d'une princesse de 2 mois déja...
Aedenn 2 messages
Aedenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 20:52
 Bonjour
Mon loulou  a été grognon pendant 4 jours ! Chouinerie, mal à dodo ... 

Mon rayon de soleil née le 14/03/2006 et mon petit Lapinou né le 13/01/2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.