Bebe 3 prevu pour le 13 decembre !

Discussions

Auteur
Message
Euphemia 3 messages
Euphemia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 08:15
Bonjour à toutes !

Je suis une maman de 39 ans de 2 grands enfants de 18 et 14 ans et là nous avons attaqué avec mon conjoint (qui n'est pas le père de mes 2 premiers) une petite crevette qui naitra ,si tout va bien, en décembre.

Je vous avouerais que j'ai un peu peur car étant donné que je n'ai plu 20 ans, je m'inquiète pour la suite avec les différents examens que je vais avoir ( surtout pour la trisomie 21 ).

Pour le moment tout va bien, j'ai rendez vous chez mon gynéco lundi prochain.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.