BB pour fin novembre 2014

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 20:11
Bonjour les mamans
BB 2 est route après une longue attente et fc en mois 10 dernier
Je souhaite partager mon quotidien mes craintes  avec vous
DDR est le 16/02/2014
Je vous attends 
230988 4 messages
230988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 13:44
 Salut. Moi ddr le 6/02/14 bébé3.  Bcp de repos car j'ai eu un décollement. Mais bébé va bien il mesure 2,5 cm
bressana 5 messages
bressana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 14:19
 Bonjour,

Moi bébé 3 en route aussi la ddr est le 25/02/14. Et première écho dans quelques heures
A bientot
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 10:06
 Félicitations les filles

Moi aussi bébé 3 prévu pour 28novembre tout va bien je suis a 9SA
Les nausées et la fatigue sont au RDV, les joies de la grossesse 

Je suis divorcé depuis 6ans j'ai une grande fille de 10ans qui rentre au collège en septembre et un grand garçon de 8ans pour moi se petit 3ème est comme une première grossesse je redécouvre ce que c'est car sa fait longtemps ....je me suis remarié l'année dernière tout a été très vite sa faisait a peine 1ans qu'on s'était rencontré avant notre mariage et maintenant voilà l'heureux événements mon mari a également 2enfants une fille de 9 ans et un garçon de 5ans donc une belle famille recomposé avec un petit bout qui va réunir notre famille.

Quelque personne sont déjà au courant mais les gens juge ma famille ne croit pas en notre bonheur et bien tanpi!!!! Les enfants sont ravis ainsi que les amies proches...j'ai eu mon premier contact avec bébé il y a 15jours a 7SA bébé faisait 3,4mm son petit cœur battait bien...je le revoit demain pour une écho de contrôle et la 1ère vraie écho sera le 10mai j'espère que tout ira bien je suis confiante.

Comment c'est passé le 1er contact avec votre bébé ? Combien de mm ? Votre entourage est au courant ? Pas trop de nausées ou de symptômes ?

Bonne continuation a vous
et future maman
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 01:04
 Bijour :)))
Je ss a 8sa .malgré un début de grossesse un peu difficile à cause 
D un decollement de 4 mm alors repos et injection progesterone :((
Juste envie de dormir pas de vomissement rien 
Par contre aujourd'hui j ai remarquè des pertes comme blanc d œuf ????? Ça veut dire koi??????

230988 4 messages
230988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 07:46
 Bjr, enceinte de 10 sa de bebe3 , j'ai aussi un décollement depuis 1 mois donc repos aussi  mais pas d'injection de progestérone pour moi. part ça quelques nausées mais rien de méchant. Écho le 6 mai.les pertes blanches sont normales ne t'inquiète pas!
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2014 à 15:57
 Bonjour,

Mes dernières règles datent du 22/02/14. 
Je suis enceinte de bébé 3, j'ai déja deux garçons. Et  à mon avis sa devrait encore en être un. Je ne sais pas pourquoi je dis sa, je le sens lol Mais je peux me tromper bien sûr.

J'ai eu beaucoup de nausées ces temps-ci. J'ai abandonné les comprimés "naturels" prescrits par le gygy pour prendre le bon vieux primpéran. A force je n'arrivais presque plus a vaquer à mes occupations. Je squattais le canapé toute la journée. Bonjour l'image lol !

Mon mari est hyper surpris. Il a bien voulu commencer les essais en se disant sa prendra du temps à venir et finalement premiers essais BINGO !
Je pense que dans mon entourage sa va parler mais tant pis ... on ne peut pas plaire à tout le monde !

Bon courage à celles qui ont un décollement. Reposez-vous !
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 09:25
 Bonjour Laura

BB3 comme moi et je ressent aussi un petit mec :-)

Pareil pour nous on a été surpris sa a marcher très vite 2ème cycle et hop positif pour notre plus grand bonheur. Tu parles de médicaments que tu prends pour les nausées ? Moi beaucoup de nausées tout au Long de la journée mais je prends rien et pensait d'ailleurs qu'il n'y a rien a prendre juste être patiente...

Pour moi l'entourage c'est un peu bizarre mais comme tu dis et tu as bien raison on peut pas plaire a tout le monde c'est clair...
et future maman
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 12:37
 Coucou les filles je me présente 28 ans attend bb3 pour fin novembre 2014. 
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
230988 4 messages
230988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 13:19
Pareil pour moi, j'ai déjà deux filles et je sens bien que ça sera encore une petite fille!je passe mon écho mardi prochain,je serais à 13 sa, pensez vous que l'on pourra connaître le sexe. Certains le savent à ce stade la mais j'ai du mal à me dire que c'est possible. Bonne journée les filles 
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 10:02
 Bonjour,

Nat3, si tes nausées sont supportables tu n'as peut être pas besoin de prendre des médicaments. Mais moi c'est dur dur. Je me rends compte que c'est pire que les deux premières grossesses. J'ai des nausées tout au long de la journée, de l'hypersalivation. Je crois que la fois ou j'ai vomi mon déjeuner avec le petit qui hurlait parce qu'il sentait que quelques chose n'allait pas, sa m'a décidée à prendre du primpéran. Résultat : j'ai l'impression d'être dans le bateau pirate de la fête foraine mais c'est gérable ! 

230988_EE Pour les garçons j'ai su soit a la première écho soit par le gygy à 13 SA. Je suis cette fois allée sur internet pour me renseigner et finalement j'ai bien retenu lol je sais voir quand c'est une fille ou un garçon peut être que tu pourrais regarder comme sa tu serais au point pour le jour de l'écho !
Moi je dois attendre le 17 mai ! Sa ma paraît loin et en plus le 20 je passe des examens ! Donc j'ai beaucoup de choses en même temps et j'avoue je trépigne !


230988 4 messages
230988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 11:06
 J'ai déjà regarder sur internet donc je pense pouvoir trouver si bébé se présente bien évidemment !! On verra ça mardi. Bon courage En tout cas 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.