RGO !! HELP !! Lait ar ou gulmik ?? // Bb 1 - 1 mois

Discussions

Auteur
Message
Eloseb250812 19 messages
Eloseb250812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 18:42
Salit les filles mon fils aura un mois demain et depuis sa naissance rgo !!! Bref nous avons changé X fois de lait pour arriver à des laits AR. À. Et la aussi nous avons à ha de plusieurs fois ( avis pediatre) . Aujourd hui reflux de nouveau la on me conseille MODILAC AR. Ou l épaississant GULMIK .... Je ne sais plus trop quoi faire je veux juste soulager mon bebe . Votre avis ??? Merci par avance !!! 
Eloseb-250812
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 15:48
Alors ici c'est mon troisieme et RGO a nouveaux...Pour le 1er galere car j'ai eu le bon traitement a ses 3 mois....Bref pour un vraie RGO lait AR epaissit au caroube c'est le plus efficace mais souvent insuffisant donc la pour ma puce j'ai direct demande un anti acide :Mopral ou inexium . Apres 3jours de traitement ma puce a pu dormir dans son lit et plus sur ma poitrine. Sinon tete du lit a 30 voir 45 degres, bien faire le rot et prendre le temps pour donner le bib.Je crois que milumel AR est au caroube. Le Gumilk permet d'epaissir xomme on veut.Donc il faut aller voir ton pediatre et voir avec elle en lui expliquant bien comment est ton bebe
..Courage...

mummy in ireland
sardine 10 messages
sardine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 15:41
mon fils a souffert de cela et je lui donnait le lait pepty junior aux proteines de lait ecrasées et gumilk plus effectivement un coussin special qui le tenait en hauteur cela s ameliorera mais le mieux se sera quand il pourra se tenir assit et aprés debout tout mon courage en attendant

sardine
sardine 10 messages
sardine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 15:43
l anti acide mopral dosé a 0,1 mg et pas 10 mg surtout PRéPARATION FAITE QUE PAR CERTAINES PHARMACIE ET CERTAINEMENT LE MEILLEUR REméde
sardine
MERAL 1 messages
MERAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 13:03
 
cocosing 2 messages
cocosing
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 16:45
Le RGO est un reflux gastro œsophagien, les sucs gastriques remontent dans l’œsophage et le brûle.
Mon fils a commencé à avoir des remontées acides à 3 semaines, le médecin pensait que c'était des régurgitations et me disait que c'était normal mais mon fils n'a jamais régurgité. En posant ma main sur son torse, je sentais le liquide remonter et redescendre et il hurlait de douleur. Après plusieurs traitements, j'ai du arrêter l'allaitement puis, ce qui a marchait c'est du gaviscon pour calmer les brûlures de l'oesophage et du lait AR (anti reflux et pas anti régurgitation) de la marque Novalac en pharmacie.
J'espère que ça pourra être utile.
Bon courage
Aedenn 2 messages
Aedenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 20:49
 Bonjour le Modilac AR est très bien mon fils de 3 mois aujourd'hui regurgitait beaucoup et avec le Modilac tout va mieux ^^ 
Mon rayon de soleil née le 14/03/2006 et mon petit Lapinou né le 13/01/2014
patouchka 2 messages
patouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 12:44
 éo éo
Mon fils a souffert d'un RGO, je me suis entêtée pr conserver l'allaitement - dodo relevé à la tête co la table à langer jamais allongé puis j'ai trouvé le bon ostéo qui après 2 manip en a fait un bébé tt guérri :) car le pédiatre me disait ça ira mieux qd il tiendra assis et ben non pas vrai :( et ttes ses heures à voir son bébé souffrir c ardu mm si pr ma part j'avais commencé av les médicaments type gaviscon/mopral ect.. j'ai vite arrêté en lisant les compositions (herk herk) et ma pharmacienne m'a fait des prépa à base de plantes très efficaces.
Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.