BB2 pour debut decembre qui d autre ? :-)

Discussions

Auteur
Message
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 17:42
Bonjour je me présente Stéphanie 30 ans maman d Axel 18 mois issus d une insémination artificielle conjointe (plus de 5ans de traitement) et la la nature a fait son travail tout seul BB2 est prévu pour le 10 décembre 
Qui se joint à moi ? 
 
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 22:47
 Bonsoir,

Moi aussi bb2 pour décembre d'après mes calculs! Mon premier est grand, il a eu 9ans hier!!
Je serais ravie d'échanger avec toi! 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 09:02
 Bonjour félicitations pour ta grossesse encore une belle aventure qui nous attend 
Je vois mon gygy le 2 mai pour la déclaration de grossesse et l echographe le 19 mai pour l écho des 12sa j ai hâte d y être pour voir ma crevette et toi tu vois quand ton gygy ?

Bonne journée 
 
youyoute33200 3 messages
youyoute33200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 09:57
 coucou les filles moi aussi c 'est prévu pour le  mois de décembre :) je suis a 3semaines ,ces ma premières grossesses .je suis tellement heureuse . je serais ravi de parler avec vous bonne journée les filles. 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 11:57
 bienvenue a toi aussi Youyoute et félicitation
tu vois quand gygy ?
bonne journée
 
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 13:03
 Coucou! Merci pour l'accueil, et félicitations s à vous aussi! 
Je vois mon gygy le 22 avril, mais je ne sais pas vraiment si je vais en savoir plus! C'est un nouveau gygy donc je ne sais pas s'il a de quoi faire une écho ou pas... Le mois de mai me paraît très loin mais apparemment la date pour une première écho tomberait en mai aussi :)
En fait j'ai hâte de pouvoir l'annoncer à mon grand, je n'aime pas lui mentir, mais on veut être sûrs que tout va bien pour ça! L'idéal serait une écho informelle le 22 pour voir que bb est bien là, comme ça on pourrait le dire à mon fils et il pourrait venir à la vraie écho! 

Vous avez annoncez à vos familles et amis, vous?! 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 14:20
 Je l ai juste annoncé à ma famille pour les amis on leur dira quand j aurai eu l’écho du 2 mai j ai trop hate ca me parrais si loin le 2 mai
 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:58
 Bonjour les filles comment allez vous ?
Pas trop de nausées ? moi j ai le ventre qui travail beaucoup et je suis super fatigué sinon pas trop de nausées
bonne journée
 
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 20:51
 Coucou! 
Pareil pour moi le ventre qui a beaucoup tiré cet après midi!! Je larve sur le canapé depuis que je suis rentrée donc ça va mieux :)
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 21:04
 Oui moi pareil quand sa tire trop je m assois ou je m allonge et sa passe
Tu vois quand ton gygy pour la première écho ? 
 bon week-end à toi 
 
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 22:15
 J'y vais le 22 avril, mais je ne sais pas s'il a un appareil pour L'Echo, et je ne serai qu'à 8sa et 3 jours donc c'est trop tôt t'en penses quoi?! J'ai tellement envie d'été sur qu'il est là ce bébé... Et de l'annoncer à mon grand.. Lui a déjà senti des trucs je pense.. Il nous a ramené de l'école un livre "Max et lili veulent tout savoir sur les bébés" ... Comme par hasard!!!!! 

Et toi c'est quand le gygy?
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 23:00
 Si ton gygy à un appareil pour faire une écho tu verra ta petite crevette et tu entendra son petit coeur :-) pour mon petit Axel vi que c était une insémination j ai eu une écho à 5sa et 5 jours puis 7 sa la j ai entendu son petit coeur et à 9 sa ou la j avais mieux vu 
Je vois le gyneco le 2 mai pour l écho et la déclaration je serai à 9sa et 2 jours j ai hâte et après je vois l echographe pour une plus grosse écho et le dépistage de la trisomie le 19 mai ou je serai à presque 12 sa le temps me paraît si long avant le premier rdv 
C est marrant comme nos enfants ressentent les choses ton fils va tellement être content quand tu vas lui annoncer la nouvelle 
 
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 00:01
 Ah super pour toutes tes écho, jspr que je pourrai l'avoir le 22 aussi! C'est looooong! Encore 18jours allez!!!

Oui les enfants ressentent tout, mais mon fils ne veut pas vraiment de frère ou sœur... Du coup on stresse un Max! Ça ne va pas être facile à vivre pour lui , même si on le prépare a l'idée depuis des mois en disant qu'un jour ou l'autre il aura un frère ou une sœur! Au bout de 9ans seul c'est pas évident! Et puis on a passé 6ans juste lui et moi, ensuite il a du me partager avec son beau papa, donc là un bébé en plus, c'est pas le plus beau cadeau pour lui mdr!
Toi ton fils va être content?! 
youyoute33200 3 messages
youyoute33200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 10:12
 bonjour les filles  (ninnette 2) j'ai déjà étai voir ma gynéco la j'ai une première écho pour voir si tout va bien ,car au mois décembre dernier j'ai fait une couche précoce ,donc elle me surveille de prés .J'ai rdv a l'écho jeudi 17 avril ,je suis pressé d'y être :) bonne journée les filles
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 11:30
 Youyoute c est bien que ta gygy te surveille de près :-) 
Ha les filles vous avez de la chance d'avoir vos RDV en avril mon gygy nous vois que vers 10 sa sauf si problèmes avant bien sûr. Je sais qu' une fois ce rdv passer je vais crouler sous les rdv car j'ai des soucis de santé dont le diabète.

Grainedesesame c est vrai que pour ton grand c est pas évident mais y a pas de raison que sa ne se passe pas bien j ai 8 ans d écart avec mon petit frère et il est tout pour moi :-) 

Bon week-end les filles

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.