Bonsoir =)

Discussions

Auteur
Message
elodieetjm 10 messages
elodieetjm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 00:00
Je viens de m'inscrire a ce forum je l'adore déjà .

Je suis a enceinte de 8 semaines de bébé 1 et j'ai des douleur au ventre qui sont très désagréable et ma gygy ma dit de prendre du spasfon que évidement je n'est pas était prendre a la pharmacie car j'étais persuadé d'en avoir encore a la maison et la bonne surprise yen na plus Mdr ; donc je voulais savoir si je pouvais prendre du dafalgan (mon chéri a du jeter la notice =) ) au moins pour ce soir ? .
Futur maman =D
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 09:22
 Réponse tardive ...mais je crois pas que l'on peut prendre du dafalgan...je crois qu'on peut juste délirante mais a voir avec un médecin ou pharmacien...j'espère que sa va mieux mais sinon c'est tout a fait normal tout se met en place .
et future maman
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2014 à 16:14
 Le mieux et de téléphone à une sage femme ou à un maternité il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre 
Enceinte de bb2
elodieetjm 10 messages
elodieetjm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 12:30
 Oui sa va mieux merci =) du coup j'ai était chercher mon spasfon c'est le mieux je pense !
Mais maintenant ma gygy ma téléphoner ce matin pour me dire que mon taux de glycémie était élever et que je risque de faire un diabète de grossesse mais elle ma pas donner plus d'explication elle ma dit d'attendre la confirmation par une deuxième prise de sang . Mais vous penser que sa peut être dangereux pour le bébé ?
Merci d'avance pour vos réponse =)
Bonne journée
Futur maman =D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.