Allaiter sans complexes...

Discussions

Auteur
Message
vallaetis 1 messages
vallaetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 17:31
Bonjour,

Je voudrais profiter de ce forum pour faire part de ma trouvaille envers les futures ou nouvelles mamans, qui comme moi, on bien complexé au moment d'allaiter en public….

Je suis maman d'une petite puce, et après avoir lu beaucoup d'articles sur l'allaitement, je me suis convaincue qu'il y avait vraiment du bon en cet acte.

Seul problème, c'est que je suis assez pudique, et que même si je considère qu'il s'agisse là d'un geste naturel, ce fût très dur…

A chaque allaitement, je devais m'isoler, et par ce fait, je coupais court aux conversations lors de repas familiaux par exemple. J'ai bien essayer la superposition de tee-shirts suite à un post lu sur un forum, et j'avoue avoir été bien embêtée, et surtout pas à l'aise, en plus, la superposition comprime les seins….bref, une catastrophe !!!

Une amie m'a prêté une cape d'allaitement, que j'ai pu essayer.

J'ai énormément apprécié me servir de cette cape, qui est très simple d'utilisation, et surtout m'a permis de ne plus m'isoler pour allaiter, car j'envisageais vraiment d'arrêter, alors que je considère ce moment tellement fort et magique.

J'ai pu en parler avec ma sage femme qui a trouvé beaucoup d'avantages à la cape, notamment en ce qui concerne le côté "curieux" de ma puce. Elle avait trop tendance à oublier le sein pour regarder autour d'elle ou écouter les bruits.

Si grâce à mon témoignage j'ai pu apporter une solution à celles qui comme moi veulent allaiter mais sans gènes et complexes, alors j'en suis très heureuse.

Je vous donne le nom du site où se vendent les capes :

http://www.capeoupascape.fr
PsychoMum 17 messages
PsychoMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 15:45
Merci c'est très gentil de partager! 
1+1=3
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 15:11
 Merci beaucoup pour ton partage sa va m'aider car moi
aussi trés pudique même devant ma famille sa était dur pour mon petit 2eme mais j'aimerai que sa ce passe 
différemment pour mon 3éme allaiter sans crainte en public :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.