Jeune maman 22cans terriblement angoisse

Discussions

Auteur
Message
titi78300 2 messages
titi78300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 07:54
Bonjour je suis une jeune future maman , apres deux fc a un moi edemis et 3 semaine de grossesse je suis enciente de 13 semaine .jai vu mon petit bou a lecho des 12 sa magique il bougé tout etais parfait . Malheureusement je vie mal mon deusieme trimeste , nausées vomissement disparu ... mon ventre et plat le matin et bonber dans la journer mes tou mou... jai peur de somatiser, j ai peur de perdre mon bebe a par mes sein douloureux et mon hyper salivation plus de symptome et je me sans toute leger et vide alors que au premier trismeste je me senter lourde ect ... jai limpression detre folle defoi ... comment vous vivez votre grossesse ... pourquoi je ne sans pas bebe encor ??
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 13:02
 Bonjour,

Tout sa me paraît normal au 1er trimestre on se sent fatigué...naussée...ect... Mais le deuxième trimestre c est symptôme disparaisse on se sent mieux plus légère. Si tu le sens pas bouger sa me paraît normal tu es enceinte que de 13 semaines pour le 1er on le sent bouger au 4ème ou 5eme mois sa dépend des femmes donc non stress profite et si vraiment du angoisse contact ta gygy pour être rassuré.
et future maman
titi78300 2 messages
titi78300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 11:48
 merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.