Maman de 2 enfants a 21 ans.

Discussions

Auteur
Message
Guest1573964
2 messages
Guest1573964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 21:44
Bjr g kelke petit soucis avec mon fils de 1ans, depui kelke mois il ne veu plus dormir dans son lit d ke j'essaye de le mettre dedans il me pique une crise. Vous orez kelke petit conseils a me donner.
PIKOU 3 messages
PIKOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 11:02
 Bonjour moi mon fils avais le même âge lorsqu'il me faisait sa il faut être ferme et tenir jusko bout moi sa a mis une semaine maintenant c lui quand il est fatigue il va au lit c dur mais faut le faire sinon ont vis plus ont a plus un moment a nous courage
BONJOUR A TOUS
PIKOU 3 messages
PIKOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 11:03
 La lecture et laisse une veilleuse pour le rassure avec c doudou
BONJOUR A TOUS
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2014 à 14:39
 J'ai eu cette période aussi, ne sachant pas si c'était la peur ou les dents je lui est acheter un lumicalin, ourson veilleuse, des qu'il se réveillé j'appuyer dessus et op il se rendormer. Expliquer lui bien que vous êtes toujours dans la maison même si lui et au dodo ect ça l'aidera à
Comprendre et à être rassurer. C'est aussi peut être du à un changement récent dans votre vie( déménagement, nouvelle emploi, changement de lit ect)
Enceinte de bb2
titoutouS 6 messages
titoutouS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 11:02
 Bonjour je suis également une jeune maman de 22 ans et moi c est ma fille qui ne veut plus se nourrir de solide mais uniquement de lait alors qu elle a toujours etait une bonne mangeuse mais la rien a faire elle veut plus manger meme quand j essaye e lui donner elle crache ou me jette l assiette par terre mais bn elle ne peut pas boire que du lait a deux ans ... !! help besoin de conseils
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2014 à 11:32
 Bonjour. Mon fils est un bon mangeur aussi et chaque fois qu'il refusé de manger c'est qu'il étais malade. Essayer de faire des présentations sympathique dans l'assieste tel un
Bonhomme ou autre. Bon courage.
Enceinte de bb2
PIKOU 3 messages
PIKOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 00:39
 Essayé de cuisiné avec elle faite lui goute certain legume goute ensemble afin que sa devienne un plaisir visuel et gustatif
BONJOUR A TOUS
titoutouS 6 messages
titoutouS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 09:49
 Bonjour, j ai essayé de la faire cuisine avec moi e
Elle met les épices et touille 😜 après au magasin je la fait choisir et tt elle est super contente mais après une bouche c est non alors que j ai jamais eu de soucis des plats qu elle me dévore avant c est zone interdite maintenant lol mais c est depuis l arrive de son petit frère donc je pense  que ça a un rapport des qu elle le voit boire elle me réclame un lait alors je lui explique que c est un bébé par rapport à elle que c est une grande fille maintenant alors je la fait participe elle tiens le  biberon me donne le Cotton pr les changes et jette la couche lui donne la sucette enfin voilà quoi je l investie mais bn j avoue que je suis un peu à court d idée mais si nn elle n est pas méchante avec au contraire donc bn 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.