Petit bout pour septembre 2014

Discussions

Auteur
Message
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 10:14
Bonjour, enfin apres un bon moment de galere je suis enceinte depuis le 11/12/13. Dans une semaine une nouvelle echo vivement...

Je m'appelle Christelle, 28ans, aide soignante en maison de retraite. Mon compagnon Frederic, 30ans, vendeur.

Je ne sais pas quoi dire de plus pour la presentation lol

Bonne journée

Christelle
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 08:50
 Bienvenue dans le monde des futures maman     
et future maman
Agnes06 2 messages
Agnes06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 22:40
 Bonsoir, 

Moi c'est Agnès j'ai 31 ans et nous attendons un petit bout chou pour le mois de septembre. Ce sera le premier.
fio4664 1 messages
fio4664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 14:14
Bonjour à toutes!!!
Je m'appelle Fiona j'ai 22 ans. Nous étions en essai bb seulement depuis mars et surprise, je suis déjà enceinte!!!! Super contente!!!
Les 2 test clearblue digital ont affiché enceinte 1-2 semaines et le taux de la prise de sang  est de 176 UI/l... Mais tous les sites marquent que en fonction de la date de mes dernières règle ( 9mars)  je serais à 4 semaines... Alors qu'en pensez vous, 2 ou 4 semaines???
Agnes06 2 messages
Agnes06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 14:24
 Depuis la date des dernières règles ce sont les semaines d'aménorrhée et ton test n'est semaine de grossesse. D'où les deux semaines d'écart. Bonne grossesse à toi
Ticoco 1 messages
Ticoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 01:41
 Bonsoir Je m'appelle Coralie j'ai 20ans le futur papa a 23ans Nous attendons un petit garçons prévu pour le 12/09/14


Qui s'appellera Tiago 


Coralie 20 ans Petit boys prévu pour septembre qui s'appelera TIAGO 
coco45450 6 messages
coco45450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 15:07

 
bonjour,

je m'appelle coralie j'ai 25 ans mon compagnon a 26 ans,nous avons mis 4 ans avant de pouvoir avoir un ptit bout a nous,maintenant que l'on c que notre fille grandit en moi ns avons ates qu'elle arrive.

bonne grossesse a vous

chrisdu84 2 messages
chrisdu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 15:49
 Bonjour a toutes et félicitations.

Septembre se rapproche yes yes yes Bon il parait qu'on va souffrir pendant les grosses chaleur... mais ca en vaut la peine.

Est ce que quelqu'un est au courant  sur la reforme 2014 du congés parental?

La loi sur la réforme du congé parental, votée le 17 septembre 2013 au Sénat et adoptée par l'Assemblée nationale le 21 janvier 2014, prévoit de nouvelles dispositions pour les parents qui souhaitent prendre un congé à l'arrivée de leur bébé. Elle s'articule autour de deux grands axes :

-A compter du 1er juillet 2014, les parents d'un seul enfant, qui ont aujourd'hui droit à six mois de congé, pourront prendre six mois de plus à condition que ce soit le second parent qui en soit bénéficiaire.

Quelqu'un s'est renseigné a sa caf pour ca? Je n'ai jamais la meme reponse. Tout a l'heure encore on nous a dit qu'une seule personne sur les 2 parents avait droit au 6 mois... Je n'y comprend plus rien


Merci pour vos reponses


Christelle

chrisdu84 2 messages
chrisdu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 15:49
 Bonjour a toutes et félicitations.

Septembre se rapproche yes yes yes Bon il parait qu'on va souffrir pendant les grosses chaleur... mais ca en vaut la peine.

Est ce que quelqu'un est au courant  sur la reforme 2014 du congés parental?

La loi sur la réforme du congé parental, votée le 17 septembre 2013 au Sénat et adoptée par l'Assemblée nationale le 21 janvier 2014, prévoit de nouvelles dispositions pour les parents qui souhaitent prendre un congé à l'arrivée de leur bébé. Elle s'articule autour de deux grands axes :

-A compter du 1er juillet 2014, les parents d'un seul enfant, qui ont aujourd'hui droit à six mois de congé, pourront prendre six mois de plus à condition que ce soit le second parent qui en soit bénéficiaire.

Quelqu'un s'est renseigné a sa caf pour ca? Je n'ai jamais la meme reponse. Tout a l'heure encore on nous a dit qu'une seule personne sur les 2 parents avait droit au 6 mois... Je n'y comprend plus rien


Merci pour vos reponses


Christelle

deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 12:18
 Bonjour les filles :) Je m'apelle Déborah j'ai 26 ans et mon compagnon Bastien 26 ans oci. Nous attendons une petite fille pour septembre 2014 oci :) Elle s’appellera Cassie. 
Echo de controle effectué vendredi, elle est en siege zut zut zut j'ai peur qu'elle reste en siege jusqu'au bout je ne veux pas de cesarienne.... J'espere qu'elle se retournera vie!! 
La puce fait deja 1kg135g à 28sg 
Bébé prévu pour septembre 2014
fredtimeo 1 messages
fredtimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 15:35
 bonjour à toute, je m'appel Frédérique j'ai 22 ans le papa bientôt 23 ans. Nous attendons un petit garçon (Timéo) pour le 30 septembre 2014 si tout va bien.
fred
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2014 à 19:48

 
Bonjour a vous toutes et Félicitation.

 

Moi c'est Cindy j'ai 32 ans et j'attend BB3.

Je suis sur un autre forum qui es Bébé pour Septembre 2014 (second mois) crée par BBdeToi si vous voulez nous rejoindre hésité pas nous somme pas mal a participé.

Sinon bonne fin de grossesse

chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 16:41
 Felicitation a toutes.

Où est ton autre forum plus precisement stp?
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 17:32

Bonjour sur le mm site

 

forum.etreenceinte.com/discussion/118781

Mandine37 1 messages
Mandine37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 19:19
 Bonjour, je m'appelle Amandine j'ai 24 ans mariée depuis le 6 juillet 2013 au futur papa qui a 26 ans nous attendons Mlle E pour le 30 septembre .... Nous avons très hâte de la rencontrer dernière écho morpho le 29 juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.