C est tres dur.....

Discussions

Auteur
Message
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 15:11
Bonjour à toutes 

Je suis nouvelle sur le forum mais la j ai terriblement besoin de discuter avec des femmes qui sont dans la même situation que moi. Je suis en essai bb1 depuis décembre 2012 , quelque mois plus tard on m a détecté des ompk, je suis sous duphaston depuis un peu plus d 1 ans. Il y a quelque jour j ai appris  que mes 2 super amies sont enceinte ( 1 mois d écart entre les 2 ) j ai pris cette nouvelle en plein tête surtout qu en plus j avais un retard de 5 jours sur mes règles chose qui n arrive jamais, je me suis donc dit que cette fois c est la bonne et on dit jamais 2 sans 3!!!! Et hier soir, mes règles sont arrivé, je ne vous raconte pas dans quel état j étais, j ai pleuré toute les larmes de mon corps  et aujourd'hui je vous avoue que je n ai pas trop le moral, rien qu en écrivant j ai les larmes au yeux.....
Merci d avance pour votre soutien
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 18:55
 Bonjour Miina, 
ton récit me touche d'autant que je peux ressentir la même tristesse que toi puisque j'ai fait une FC il y a peu, pendant que mes amies s'épanouissent de leur grossesse qui évolue...
Je ne sais pas ce que sont des ompk, peux-tu m'éclairer ?
Bon courage à toi.
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 19:06
 Bonjour vcra604
Merci pour ton message ça me fait très plaisir. Ompk c le syndrome des ovaires micropolykistique ce qui veut dire qe j ovule mal ou pas du tout. Je suis sincèrement désolée pour ta FC. Notre jour viendra il ne faut pas désespérer!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 19:31
 ah d'accord, merci de l'info !
si j'ai bien compris, duphaston est sensé déclencher l'ovulation, c'est bien ça ?
as tu déjà essayé les test d'ovu ?
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 20:34
Oui normalement!!! Je fais des test d ovulation mais je ne la détecte jamais, je dois trop boire avant de faire le test, sur la notice il dise de ne pas trop boire 2h avant mais c trop dure pour moi, je crève de soif en permanence  Mais vu ma déception de mois ci je vais bien faire les chose ce mois ci!!! 
C est vraiment très agréable de discuter avec qqu un qui comprend ce que je vis!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 21:05
 Ce forum fait beaucoup de bien au moral en effet ! On a pas la même histoire mais je pense que la douleur est comparable !
j'ai fait des test d'ovu moi aussi, des clearblue digital, et il m'a souri à J19 de mon cycle en janvier, et ça a marché !!
par contre je les faisais avec les premières urines du matin, ça ne m'a jamais donné de faux positif.
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 22:12
 Je vais essayer de faire les test le matin, on verra bien!!! 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:14
 Salut Miina !

Je commence un nouveau cycle moi aussi, premières rrr depuis ma fc !
on en sera au même stade du coup  !
les clearblue sont bien au chaud, prêts à être dégainés, allez on y crois 
Comment va le moral ?
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 20:32
 Salut 

Super c cool on va se suivre comme ça!!! Ça va mieu j ai pris de bonne résolution, perdre du poids, diminuer la cigarette et être au taqué avec le test d ovulation!!!! 
Je suis contente pour toi, on va y arriver!!! 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 21:02
Bravo pour ces résolutions !!
Si tu as un secret pour rester motivée dans ta perte de poids, je suis preneuse car je tiens pas 3 jours...
pour la cigarette, je peux te conseiller "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" de Allen Carr, c'est un petit livre de poche qui en a libéré plus d'un !!
C'est une très bonne idée que de focaliser son attention sur autre chose. Je suis moi même en cours de validation des acquis, ce qui demande beaucoup de travail. Ca aide à ne pas trop penser à tout ça !
On va y arriver oui, et avec du soutien, c'est encore mieux 

Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 21:13
 Pour la perte de poids, je suis motivée à cause des 3 chiffre sur la balance!!! C est en bonne voie déjà!!! 
En fait le problème principal c la cigarette parce qe je n ai pas envie d arrête, c est un plaisir pour moi de fumer ( c dur de dit ça, mais c comme ça) mais j essai qan même de diminuer!!!
C est la première fois qe je suis sur un forum et ça me fait un bien fou de discuter avec toi!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 21:21
Je suis ravie que ça te fasse du bien alors !
Moi c'est pareil, et puis ça m'évite de trop "saouler" mon homme avec mes histoires d'ovulation et de symptômes imaginaires !
Je suis sur une autre discussion depuis ma fc.
Nous au moins on se comprend 
Le bouquin dont je te parle t'aide à revoir cette notion de "plaisir" justement. Le tout est de ne pas se dire que tu fais un sacrifice, mais que tu te libères de ce fardeau ! 
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 21:55
 Je vais aller acheter ce livre alors!!!!!
Ça libère aussi un peu mon chéri,lol, qui ne comprend rien à tout ça en plus!!!
Ça doit te faire du bien de discuter avec d autre personne qui on vécu une fc,  je peu imaginer la douleur qe ça doit être et je suis vraiment de tout cœur avec toi, la vie est injuste mais il faut avancer et se dire se la prochaine se sera la bonne et j en suis persuadé !!!!!
Mais au fait quel âge as tu??? Moi je viens tous juste d avoir 30 ans et mon chéri a 33!!! Il serai temps qe bb arrive, l âge avance vite, trop vite!!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 19:26
 Merci pour ton soutien ! J'ai bientôt 28 ans et mon chéri 32.
J'ai arrêté ma pilule en août 2013.
J'ai tellement hâte qu'on ait un ptit bout !
Que fais tu dans la vie ?
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:40
 Salut!!!

Je suis hôtesse d accueil, c pas le boulot de mes rêves mais c un boulot qan même!!!
Et toi tu fais qoi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.