Taux de bhcg

Discussions

Auteur
Message
PATPAT2 1 messages
PATPAT2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 14:07
bonjour à toutes suis nouvelle er suis en attente de bb depuis 10 ans maintenant. Suite à une énième tentative je crois qu'enfin suis sur la bonne voie. J'ai fais une prise de sang ce matin et le résultat est de 2633 mui/ml suis a 19 dpo. A 15 dpo j'étais à 187 mui/ml. Alors qu'en pensez vous? Merciiiiii
Alchimie à vie
charlette58 2 messages
charlette58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 15:06
 Bonjour,

Je pense que tes résultats sont pas mal du tout  , Je suis aussi enceinte , par contre de mon 8 ème mdr, et mon taux de bêta a 18 dpo était de 1919, puis à 25 dpo 17060, puis 27 dpo 31860 , j'ai fait les 2 dernières  prises de sang car j'ai perdu du sang donc je voulais surveiller si le taux continuait d'augmenter ce qui est plutot bon signe , prochaine écho le 8 /04 .

 Bonne continuation 

Charlette58
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 15:49


bonjour Charlette58

vous attend votre 8ieme enfants!!!!

charlette58 2 messages
charlette58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 22:36
 Bonsoir .
Oui oui , vous avez bien lu je suis enceinte de mon 8 ème :-)
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 18:40
 Bjr moi j'attend le p'tit 3ème, enfin la p'tite 3ème j'espère car nous avons déjà 2 garçons.

En effet, ton taux est très bien. Il évolue comme il faut. Félicitations!

Moi je ne connais pas très bien les taux exactes mais le fait d'évoluer rapidement en croissance c'est très bon signe.
Prend soin de toi car c'est un présent inestimable si ça a marché cette fois.

A très vite pour des news.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.