Mon accouchement bebe en siege

Discussions

Auteur
Message
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2014 à 13:45
Bonjour. Depuis le temps que je vous lis, je me suis dit que j'allais me lancer moi aussi!
Comme indique le titre mon bébé étais en siége mais après un scanner il ont vu que mon bassin étais assez large pour que j'accouche pas voie basse. Pour moi c'etais juste or de question que l'on me fasse une césarienne! Arrivé à mon therme toujours pas de contraction(vendredi) rdv pris pour une césarienne le lundi matin:-( je fais tous pour avoir des contractions, je marche, fais une séance d'accuponture avec une sage femme, et granule homéopathique prescrit. À 22h contraction toute les 10min(cool je vais échappée à la césarienne ), mais mon mari et moi allons nous coucher. Impossible de dormir pour ma part, passe un moment et je vais prendre une douche pour me détendre, et la j'étais malade comme pas possible. 3h du mat arrivé à la mater, je lutte un moment sans la péridurale, mais finis par l'accepter, ce qui m'étais conseiller fortement vu que c'etais un siège. Après la péridural j'étais complètement gazé limite je me souviens de rien. Je finis par accoucher par voie basse comme je le désiré, bébé né à 9h 27 mais il nous fait un détresse respiratoire, donc vite emmené. Étant gazer je m'inquiète pas surtous que mon mari me dit qu'il va bien! Retour dans la chambre le pédiatre vien me voir, déçut de voir que mon mari étais pas la, et il m'annonce que mon fils ne va pas bien et que l'on va être transférer dans une autre mater lui en soin intensif et moi dans une chambre. J'ai appris  qu'il avait également une infection et qu'il avait fait de l'hypoglycémie. Le soir j'avais le moral à zéro c'etais dur dur:-( le lendemain on m'apprend tous sourir que ma belle sœur à accouché et que tous va bien pour son Ti, encore plus dur pour le moral.... Il ont fini par me mette dans une chambre avec mon fils en neonat mais il à fallu attendre 12jours pour sortir de la maternité. Hé oui tous les accouchement sont diffèrent et ne sont pas tous merveilleux. En conclusion petit Guillaume c'est battu pour vivre età bien  grandit, il à souffler ces deux bougies, et croque la vie à pleine dents.
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.