Peut etre enceinte mais mon fiancee trouve que c'est trop tot!!!!

Discussions

Auteur
Message
EmelineetAlexis 7 messages
EmelineetAlexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 12:29
Bonjour voila avec mon fiancé nous avons, des le debut de notre relation d'avoir un enfant, malheureusement ça n'a pas marcher, du coup nous avons décider de remettre ça a plus tard... Mais mercredi dernier le preservatif a craquer et je ressens de grosses douleurs dans le bas du dos et je fais pas mal de reves ou je suis enceinte :/ Je n'ai pas encore fais de test car trop tot Mais ce qui me semble etrange c'est que je n'aurais du ovuler qu'aujourd'hui mais en ce moment mon ovulation n'en fais qu'a sa tete... Que faire? Je ne veux pas avorter mais je ne veux pas brusquer mon fiancé :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.