Perte de mon bebe a 5 mois et demie de grossesse

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 21:14
Bonjour,

Ce mois ci je viens de perdre mon bébé.
Son petit coeur a arreté de battre et il grandissait petit ce petit bébé est une fille.
Je me demande combien de temps faut il pour retomber enceinte car mon mari souhaiterais un autre bébé sans oublier notre petite fille Alicia. J'attends mes resultats de l'autopsie vers le 13 mai donc je me suis dit après vers 4 5 mois.

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:52
 Bonjour,

J'ai une amis proche a qui c'est également arrivée, avortement therapeuthyque suite a une maladie grave déceler hélas, épreuve difficile a passer mais comme on sait la vie est faite de plein d'épreuve. Elle est re tomber enceinte 5 mois à peine après pour son plus grand bonheur :-)

Je vous souhaiter plein de courage dans cette épreuve difficile a passer et surtout être bien entouré. Et plein de bonheur pour le prochain bébé 
et future maman
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 20:49
 merci beaucoup de votre témoignage cela me fait beaucoup de bien
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2014 à 15:10
 Je vous souhaite plein de courage pour affronter cette dur épreuve. Plein de bonne chose pour l'avenir!
Enceinte de bb2
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 10:45
 Bonjour,

Je vous remercie.

Mon médecin nous a donner le feu vert pour une autre grossesse car autopsie du bébé rien d'anormal tout allait bien et me concernant aussi.
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 15:11
 bon courage pour surmonter cette épreuve  
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 19:02
 Merci beaucoup Sivi
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 11:24
 Contente pour vous maintenant il y a plus qu'à ...
et future maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.