Decollement placentaire...

Discussions

Auteur
Message
nanie0106 7 messages
nanie0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 14:23
bonjour,
alors voila, je suis enceinte de 5 semaines et depuis 4 jours j ai des grosses pertes de sang!!!
hier rdv chez mon gyné... résultat décollement du placenta mais avec un ptit cœur qui bat correctement...
mais du coup je suis vraiment stressée parce que je perds beaucoup de sang et je sais pas si ça va s arrêter un jour...
est ce qu il y a parmis vous des femmes qui ont eu la même chose et qui pourraient me dire comment ça c est passé pour elle???
j attends vraiment vos réponses....
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2014 à 15:14
 Bonjour.
J'ai déjà lu un sujet sur ce forum et une personne disait que avec beaucoup de repos tous étais élevé normal assez vite.
Enceinte de bb2
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 13:53
nanie0106 a dit :
“ bonjour,alors voila, je suis enceinte de 5 semaines et depuis 4 jours j ai des grosses pertes de sang!!!hier rdv chez mon gyné... résultat décollement du placenta mais avec un ptit cœur qui bat correctement...mais du coup je suis vraiment stressée parce que je perds beaucoup de sang et je sais pas si ça va s arrêter un jour...est ce qu il y a parmis vous des femmes qui ont eu la même chose et qui pourraient me dire comment ça c est passé pour elle???j attends vraiment vos réponses.... ”

  Coucou nanie0106 je vis la même chose que toi. Enceinte de 11 semaine hier sur mon lieu de travail quelque contraction et perte de sang du coup gygy en urgence et... Décollement placentaire. Repos immédiat et ne rien faire. Une amie a eu la même chose, seule prescription repos ma belle . Donc repos, repos, et repos. Profites en , ne force surtout pas. Est ce ta première grossesse? 
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.