Absence de relations sexuelles...

Discussions

Auteur
Message
angeblanc36 12 messages
angeblanc36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 10:49
bonjour a toutes, je suis actuellement enceinte de 29SG et plus ma grossesse avance moins mon copain me désire... 
en effet, depuis le debut de ma grossesse mon cher et tendre était deja perturbé par "la présence" de notre bébé, baisse de désir et quelques pannes, mais il y avait encore quelques relations...je lui en parlai et iil me disai que ca le genai de penser au bébé...malgré toutes mes explications sur le fait qu'il ne ressentai rien il faisait toujours ce petit bloquage...ok je prenais mon mal en patience...mais la je suis a 7 mois et nous n'avons pas fait l'amour depuis bientot 3 semaines... (avant c'etait 1 fois tous les 10/15 jours ...pffff)
ok alors il faut aussi savoir que depuis 10 jours j'ai des contractions (car j'ai fait trop d'efforts et je l'ai payé...) donc je n'étai pas trop apte, mais je me repose bcp et essai de rester allongée au max donc elles s'estompent, mais Monsieur me dit qu'il a peur de me créer des contractions et comme bebe bouge vraiment bcp ca le perturbe encore plus...ok je peux comprendre, SAUF que moi je m'ennuie toute seule a la maison toute la journée, je me sens moche et mal dans mon corps, empotée d'un rien...enfin bref je suis mal dans ma peau et mon homme (qui ne sait pas faire de compliments et qui s'exprime que quand on lui sort les vers du nez...) ne fait rien pour me rassurer!
j'ai toujours autant envie de lui mais il est vraiment bloqué de chez bloqué (il ne me demande meme plus une petite gaterie...) mais un homme reste un homme il doit quand meme avoir des envies? alors il se soulage tout seul de temps en temps apparament et c'est tres frustrant...et j'ai peur qu'il aille voir ailleurs, meme s'il me dit que non, qu'il m'aime fort et qu'il est tres heureux d'avoir ce bebe avec moi...je vie cette situation tres mal et je pleure souvent a cause de tout ca...
que faut il faire svp les filles??
Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 16:28
 Bonjour,
@angeblanc36 Cela fait deux mois que tu as mis ce post...Je viens régulièrement depuis seulement 15 jours....!! Je vis la même situation que toi et là à J-9 je suis à bout...Je me demande même si ça va redevenir comme avant notre relation...?
A bientôt pour en parler....
AlexRexou 10 messages
AlexRexou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 15:08
 Pardon de dire cela les filles mais cela rassure de voir que l'on est pas seules... nous ne faisions des câlins que si je venais vers lui... la fréquence est passée tout de même de 1 fois à 2 fois par mois... Il m"a avoué avoir peur de faire mal au bébé je lui ai mis sous le nez mon livre sous la grossesse le chapitre sur les câlins et depuis ça va mieux... C'est vrai que même si c'est fabuleux de sentir son doudou pousser dans son ventre, on reste des femmes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.