C'est ma 1er grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest1380595
10 messages
Guest1380595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 10:55
je suis stressee.
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 13:24

Bonjour

 

pk vous ete stresse!!!!

 

gaelle81100 5 messages
gaelle81100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 17:08
 bonjour tout le monde!!

voila moi c'est Gaëlle enceinte de mon 1er bb prévu pour août 2014 et très stresser car l' Echo du moi dernier ma dit que ma fille avait le diamètre crânien a surveiller car il été sur la ligne du bas sur la courbe et qu'il pouvait chuter (sachant qu'il faut pas que sa chute)  donc très  peur pour sa et très peur de l'accouchement car souffle o cœur a faire surveiller, et peur des douleur et de l’après accouchement!! enfant voulut avec mon amie mais es-que que je suis pas trop jeune et es-que je v savoir m'en occuper et bien l'élever???  merci d'avance pour vos réponse!!!

gaelle 22 ans enceinte de mon bb1 prévu pour le mois d'aout !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.