Bebe 3 pour novembre

Discussions

Auteur
Message
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 11:10
Bonjour,

Je viens d'apprendre la nouvelle...nous sommes très heureux. :-) :-) :-)

1er mois de grossesse pas de nausée par contre des mal de ventre tout se mets en place j'imagine et la poitrine plus sensible :-) pas plus fatigué pour le moment.

J'ai mon rdv de datation le 31 mars trop hâte j'espère que tout va bien :-) même si c'est un 3ème bébé pour moi j'ai l'impression de vivre une 1er grossesse mon dernier a 8ans et ma grande a 10 ans.

J'ai fait une prise de sang pour confirmer et je suis a 121 UI/L a priori a 4 semaines d'aménorrhée . Quand j'irai chez ma gygy elle pourra me dire exactement à combien de grossesse je suis car je comprend pas trop les UI/ L !!!

Je cours (footing ) régulièrement 2 A 4 fois par semaine pendant 1h sans fatigue car je suis habitué mais je sais pas trop si je peux continuer j'ai couru quand même 2fois la semaine dernière mais certain site dise que c'est bien d'autre dise qu'il faut pas alors je suis dans l'incertitude et je ne veux pas mettre mon bébé en péril. Si vous avez des infos a ce sujet n'hésitez pas :-) .


et future maman
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 11:20
Pour l'instant on préfère ne pas en parler a notre famille et a nos amies pour être sur que tout va bien on l'annoncera a la première écho.

En attendant c'est frustrant de ne pas en parler de partager ce bonheur.

On sait aussi que beaucoup autour de nous vont être surpris car c'est un ré mariage nous avons déjà 2 enfants chacun  : 1 fille et 1 garçon chacun..nous nous sommes marier en 2013..,donc un petit 5eme va unir notre famille, pour notre plus grand bonheur avec beaucoup de crainte quand même : quelle réaction vont avoir nos enfants j'espère que tout se passera bien :-)
et future maman
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 07:05
 Cc bienvenue au club des ptits mois de novembre. Même terme pour moi : 10 nov. C'est aussi 1 ptit 3ème. J'ai déjà 2 garçons de 9 et bientôt 13ans.
Nous aussi on va surprendre car les enfts st grands et on n'est + tous jeunes ( 41 et 42 ans !)
Je stresse un peu car j'ai fait 1 fausse couche l'an dernier. On essaie de rester positifs avec mon chéri.
Pareil je fais 1 écho de datation le 31.
On s'écrira ..
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 08:15
 Cc

En effet faut rester positif sa permet de profiter des le début de nos grossesses même si se risques reste dans un coin de notre tête..

As-tu déjà quelques symptômes ?

Est-ce que tu sais si je peux continuer a courrir ? Sur les sites il note footing déconseillé mais course à pied autorisée je fais pas la différence entre les 2. !!!


et future maman
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 19:11
 
moi en symptômes je suis fournie : j'ai déjà des nausées (même la nuit parfois ...) et la poitrine très douloureuse. A chaque grossesse c'est pareil. Vu que je suis 1 peu ronde, ça régule ma prise de poids car au début j'en perds toujours un peu.
Après bien sûr, ça dépend des femmes. 

Pour la course, je ne connais pas les autorisations exactes. Toutefois, j'ai 1 collègue qui avait l'habitude de faire du footing régulièrement et qui a continué jusqu'à 4-5 mois à chacune de ses 3 grossesses. Elle a arrêté quand elle commençait à se sentir fatiguée ou un peu lourde à bouger !

Si tu es une habituée, je pense que tu peux continuer sans excès et questionner ton gygy dès la 1ère visite.
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 13:27
C'est exactement ce que je compte faire demander l'avis de ma gygy mais en attendant je continue tranquillement .

Bon courage a toi car les symptômes c'est pas marrant moi toujours rien mais pour mais 2 autres grossesses j'avais rien a part la fatigue pourvu que sa dure 

Vivement le 31 pour nous 
et future maman
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 12:29

 
C'est sympa d'échanger avec qqn sur ce secret.

 

Au boulot, je ne dois rien montrer mais avec mes nausées et la fatigue qui commence à se faire sentir, c'est un peu dur. J'ai trouvé une parade : je dis que je fais attention pour ma ligne cet été !

Le pire c'est à 14h, heure de digestion et d'une horrible envie de sieste ...

 

Avec les enfants aussi, faut être vigilante. Car j'étais enceinte l'an dernier et ils savent repérer les symptômes puisqu'ils sont grands. Bref, vivement qu'on puisse leur annoncer la bonne nouvelle.

 

@+

 

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 12:50
 C'est clair hâte d'annoncer aux enfants la bonne nouvelle...mais je sent que ma fille de 10ans a des doutes j'ai peut être parler trop hors qu'elle était pas loin ...ils entendent tous les petits loulous...

Niveau travaillé moi depuis 3 mois je suis au chômage j'était enseignante de la conduite (monitrice auto école), du coup je me laisse un peu de temps pour ma grossesse et bébé 

Par contre niveau amis je sais que ce weekend je risque je me faire griller, nous sommes de bon vivant invité à un anniversaire déjà j'ai évidemment arrêter de fumer mais un apéro je n'avais pas l'habitude de refuser faut que je trouve une parade ....
et future maman
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 12:52
 Et toi tu fais quoi comme travail ?
et future maman
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 12:35

 
En fait, c'est sûr de se faire griller par ses amis parce qu'on change nos habitudes et les filles savent tout de suite ce qui peut bien nous amener à ne plus prendre un apéro ou ne pas manger telle ou telle chose.

 

J'ai réussi à passer outre pour le moment mais je te souhaite bon courage. tu peux éventuellement prétexter que tu sors d'une gastro ou qqch dans le genre pour éviter de t'éterniser ...

 

Mon job c'est "référente études" dans une société d'assurance. En fait, je suis la référente dans le dépt des assurances collectives sur certains dossiers épineux (notamment qui engagent l'entreprise sur des budgets majeurs). Je kiffe.

 

Dès que je pourrai annoncer ma grossesse, il faudra mettre en oeuvre des solutions de remplacement parce que c'est un 3ème BB, donc congés + long ! YOUPI ... je vais pouvoir passer un peu + de temps avec les loulous.

 

et toi, ça marche plutôt bien du côte école de conduite, non ?

 

 

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 14:21
 Boulot intéressant, c'est important d'aimer son travail...ils s'organiseront sans toi pour profiter de ton bébé 

Moi sa fait 10 ans que je travaillais en auto école super travail...ms depuis 3 mois je partais sur un autre objectif professionnelle je voulais passer mais permis poids lourds pour ensuite devenir monitrice poids lourd mieux payé et pas de travail le samedi mais je mets sa de côté pour l'instant le temps de profiter de ma grossesse et de bébé.

Oui je compte trouver une parade pour pas trop s'éterniser on verra en espérant que sa marche.

Bon courage pour ton travail (fatigue nausée)

moi je continue de courir même si je n'ai pris aucun kilo je me rentres compte que mon souffle est plus la je m'épuiser très vite..j'y vais molo du coup.
et future maman
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 17:39
 Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de mon troisième enfant et c'est prévu pour le 08 décembre. Je suis biensur aux anges....  Les deux premiers sont des garçons, alors je rêve  que ce soit une petite fille....!!!
Je sors souvent avec des amis et collègues et je me suis déjà demandé comment faire pour l'alcool. Je pense tout simplement accepter le verre et le laisser trainer,  voir à faire disparaitre le contenu discrètement par mon mari ou encore échanger de verre avec lui...lol
Souvent les gens nous servent mais ne font pas attention si on boit...   Pour moi refuser un verre, moi qui ne dis jamais non, c'est me faire griller assurément... lol!!

Bon courage pour les prochaines semaines.....

Sinon, j'avais lu que pour le jogging, si on a déjà l'habitude, on peu poursuivre.

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 18:06
 Félicitations à toi margerie

Mon mari ma soumis la même chose : je boit ton verre comme sa pas d'explication à personne pour l'instant....on verra demain mais autour d'une table je trouve pas sa facile qu'il boit mon verre les uns en face des autres !!!! Sinon on va le dire je crois que j'ai trop envie lol 

En plus ma fille nous a griller elle a dit a son frère que maman avait un bébé dans son ventre ...mais elle m'en a pas parler pour l'instant on attend d'avoir nos 4enfantscpour leur annoncer mais a partir du moment ou ils le seront tout le monde le sera car c'est des pipelettes lol .

Moi rdv lundi je vous redit les j'espère bonne nouvelle  
et future maman
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 18:18
 Bonjour je me joins à vous également! Je suis enceinte de BB4 pour fin nov - début dec je ne sais pas exactement et après 3 garçons on espère également une fille!!!
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 18:29
 Bravo mesdames. Nous rejoignons toutes le club des familles nombreuses! Félicitations.

Nous aussi aimerions une fille. Sont elles si dures a avoir?

Nos deux garçons sont adorables et nous comblent, mais pour le p'tit dernier, ce serait bien une poupée...

Bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.