22 ans, BB2, papa incarcere, et CA VA!

Discussions

Auteur
Message
Emmathony 2 messages
Emmathony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 21:14
Bonsoir à toutes, 
Alors moi c'est Emma, j'ai 22 ans, et je suis "femme de détenu" depuis juillet 2013..
Déjà maman d'une petite fille de 4 ans nait d'une précédente relation, je suis enceinte de mon 2ème bébé d'amour prévu pour Octobre. Et malgré la situation ça va, je suis dans un bon état d'esprit (même si ca peut en choquer quelques uns tant pis..)

Voilà voilà j'ai fais le tour, je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse, et un beau + aux filles en essais .

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 09:11
 Bienvenue sur le forum Emma

Félicitation pour ta grossesse, c'est vraie que sa peu paraître choquant mais le principale c'est que tu vie bien cette situation peu importe l'avis des autres. Je te souhaite une belle grossesse.
et future maman
anais94 8 messages
anais94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 11:35
 bonjour Emma félicitation pour bébé2, je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse et pour ton attente de la sortie de ton homme, j'espere que sa va passer vite pour toi! 
  
Aude592 23 messages
Aude592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 14:19
 Bonjour Emma 

Félicitation pour ta grossesse. 

Bon courage pour la suite, ça doit pas être simple tout les jours , mais si tu va bien, que ta grossesse se passe bien, tant mieux, et espère pour ton chéri, que sa sortie est bientôt, et quand attendant tu puisse aller le voir. 

Bon courage pour la suite. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.