+ 2 jour du therme

Discussions

Auteur
Message
jennifertonny 50 messages
jennifertonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 21:56

bonsoir alors toutes les futurs maman il ne faut pas avoir peur l'accouchement est tellement magique mais je reconnais que quand c'est le premier sa fait peur je suis une jeune maman je vais faire 21ans et mon fils a bientôt 3mois.  Alors moi mon ptit bout de choux ne voulais pas sortir je devais accouché le 12juillet et j'ai accouché le 14, le 13 ver 22h00 j'ai commencé a avoir des contractions, je suis aller a l'hôpital vers 23h30 il m'on fait retourné chez moi car mes contraction n'etais pas assé regulière et rapproché mais quand je suis rentré heuresement j'etais que a 10min de l'hôpital les contractions etait beaucoup plus forte et toutes les 5min 3min je suis retourné a l'hôpital la il mon gardé car j'avais le col ouvert a 3 et beaucoup de contraction... c'est vrai que la on commence a angoissé comment sa va se passé sayé c'est le moment... il m'ont installé en salle d'accouchement le chirurgien est venu me faire la peridurale qui n'a pas marché :-(    par contre sa fait pas mal et ni peur ne vous inquiétez pas!! vers 7h du matin il m'on persé la poche des eaux et il m'ont injecté un produit pour que les contractions soit plus forte et que le travail aille plus vite mais bon sa a quand même prit un peu de temps car ver 12h30 sayé c'était le moment que mon fils arrive elle on tout préparé et le travail a commencé sa a etait un peu long j'etais fatigué sa fesait depui la nuit du 12 juillet que j'avais pas dormit j'arrivé plus a poussé elle m'ont fait une episiothomi mais 8points interieurs et 4 exterieurs, mais quand elle m'ont dit allé le bébé se fatigue il est trop bas on peux plus faire les ventouses si vous arrivez pas on va faire une cesariene sa ma re donné de la force d'un coup ces mots et j'ai poussé au max et mon amour et arrivé et c même moi qui l'est tiré c'etait magique puis la on oublie tout c'est la plus belle choses au monde et j'en referait encore 1 ou 2 de bebe parce que c'est la plus belle choses de la vie pour une maman

Didinegg 1 messages
Didinegg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 18:48
Bonsoir Jennifer merci bcp pour ton message... ca fait du bien et ca rassure un peu quand meme. Je suis à la 38 ème sem de grossesse, date d'accouchement prévu le 25/10 et je stresse pas mal pour l'accouchement !!! Peur de ne pas savoir quand aller à la mater, peur de ne pas reconnaitre le vrai travail, peur de la péri, peur de l'épisio, des ventouses ou forcepts, le retour à la maison... C'est notre 1er BB qui est très très attendu (ca fait 1 an et demi qu'on essayait). J'espère que tout se passe bien pour toi et ton ptit amour (ainsi que ton homme qu'il ne faut pas zaper). Très bonne continuation.
jennifertonny 50 messages
jennifertonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 11:13

bonjour didinegg alors c'est pour bientôt du toi te languir la fin c'est le plus long!! mais ne stresse pas tu verras c'est magique!! Ne t'inquiete pas tu reconaitras les contracrtions de travail moi aussi j'avais peur de pas savoir mais tu les sens sa fait mal rien a voir avec les petites douleurs que tu a au long de ta grossesse, la peridurale ne fait pas mal non plus en faite je pense que les contractions font tellement mal que la peri tu la sens même pas!! l'episio c'est rien non plus les points tire un peu pendant quelques jours surtout que moi c'était une jeune nouvelle dans le metier qui me les a fait et elle m'en avait séré un trop fort a l'interieur c'etait le seul qui me fesait mal les autres c'est supportable t'inquiete ;-) j'avais peur du retour a la maison aussi comment ca va se passé... mais t'inquiète pas tout se fait tout seul le role de maman est deja en nous alors ne t'inquiete pas profite de la fin de ta grossesse! Nous aussi on l'attendez tous avec impatiente nous puis les grand parents, tante..... Sa se passe trés bien merçi surtout que notre petit coeur est un ange on se regal il est trés sage il nous comble de bonheur ce petit amour!! je te souhaite un trés bon accouchement tu verra c'est magique des que tu la dans les bras profite a fond sa passe vite!! Bonne continuation

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.