Choix mobile pour bebe

Discussions

Auteur
Message
aurelielili2 8 messages
aurelielili2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 18:16
Bonjour, Je suis a la recherche de conseils pour choisir un mobile pour mon futur bébé. Il n'aura pas tout de suite sa chambre et dormira soit dans son landau ou un lit parapluie. J'hésite donc entre un mobile pour lit parapluie ou un mobile de voyage? Est ce que l'une d'entre vous utilise ces produits et peut me conseiller? Merci
Aurélie
aurelielili2 8 messages
aurelielili2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 10:23

 
Bonjour,

J'ai choisi de prendre un mobile de voyage.

 La pince de fixation et différente des mobiles pour lit fixe. L'avantage du mobile de voyage, il se fixe partout ( lit parapluie, etc...). Le mobile de voyage n'est pas non plus de moins bonne qualité.

Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.